CDialog * m_pwnd;
CBidule () : public CSocket { public : CBidule(CDialog * m_pwnd);
CBidule socket(this);
(*) dans la déclaration de ta classe de socket tu ajoute en privé : > private : > > CDialog * m_pwnd; ma classe est deja creer et je ne sais pas comment l'editer d'autre part quand je l'ai creer j'avais un menu pr configurer 2 ou 3 trucks mais rien concernant l'acces prive. dans le livre ils mettent en exemple : <code>void CMySocket::SetParent(CDialog *pWnd) { m_pWnd = pWnd; }
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // CMaClasse command target class CMaClasse : public CSocket { // Attributes public: // Operations public: CMaClasse(CClasseDeBase * pDialog); virtual ~CMaClasse(); // Overrides public: // ClassWizard generated virtual function overrides //{{AFX_VIRTUAL(CMaClasse) //}}AFX_VIRTUAL // Generated message map functions //{{AFX_MSG(CMaClasse) // NOTE - the ClassWizard will add and remove member functions here. //}}AFX_MSG // Implementation protected: CClasseDeBase * m_pDialog; };
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // CMaClasse CMaClasse::CMaClasse(CClasseDeBase * pDialog) { m_pDialog = pDialog; } CMaClasse::~CMaClasse() { }
CMaClasse MaClassePersoAMoi(this); // this etant le pointeur actuel
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