Pb Impression automatique [DEPLACE]

Falcon074 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 17 nov. 2007 à 23:40
Falcon074 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 18 nov. 2007 à 17:58
Bonjour tout le monde !!!

J'ai un pb d'impression automatique d'une page HTML sous IE 7. Ce code fonctionne mais pour les version antérieur à la version 7 de internet explorer.

<html>
<head>
<script language="JavaScript">

DA = (document.all) ? 1 : 0;
function handle_error() {
alert("\nErreur : utilisez le boutton Print du navigateur.")
return true;
};

</script>
<head>
Code à mettre dans le "body".

<form name="Monform" action="?" method="post">
<table border=0 align=center cellpadding=3 cellspacing=0 height=60 width=160>
<tr>

<td valign=top align=center>



</form>
<script language="VBScript">
sub window_onunload
on error resume next
set WB = nothing
on error goto 0
end sub

sub print
OLECMDID_PRINT = 6
OLECMDEXECOPT_DONTPROMPTUSER = 2
OLECMDEXECOPT_PROMPTUSER = 1
on error resume next
if DA then
call WB.ExecWB(OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_DONTPROMPTUSER,1)
else
call WB.IOleCommandTarget.Exec(OLECMDID_PRINT,OLECMDEXECOPT_DONTPROMPTUSER,"","","")
end if
if err.number <> 0 then
if DA then
alert "Erreur :" & err.number & " : " & err.description
else
handle_error
end if
end if
on error goto 0
end sub

if DA then
wbvers="8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2"
else
wbvers="EAB22AC3-30C1-11CF-A7EB-0000C05BAE0B"
end if

document.write "<OBJECT ID=""WB"" WIDTH=0 HEIGHT=0 CLASSID=""CLSID:"
document.write wbvers & """> </OBJECT>"
</script>

</html>
Pouvez vous m'aider car j'ai vraiment besoin d'une solution rapidement.

Merci d'avance pour votre aide.

Falcon074.

3 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
18 nov. 2007 à 00:16
Salut,

C'est pas du php tout ça...
0
Falcon074 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
18 nov. 2007 à 15:55
Salut neigedhiver ! 


Merci de prendre un peu de ton temps pour m'aider à résoudre mon problème


Par ce beau temps j'ai pas pu te répondre tout de suite dsl
En fait le code que je donne dans le 1er message marche nickel mais pour les version antérieur de internet explorer. Car l'application que j'ai développé va tourner sur IE 7.


En un mot quand je veux imprimer automatiquement en appuyant sur un bouton "imprimer" avec ce code qui est un script Visual basic que j'ai incoporé dans mon code en php m'affiche "erreur:438 cet objet ne gère pas cette proprièté ou cette méthode". Et puis j'ai fen^tre d'avertissement qui s'affiche comme quoi j'ai l'utilisation non sécurisée d'un contrôle activeX ce qui bloque la page.


Voilà tu sais tout ! j'espère que tu vas trouver une solution à mon problème car l'application doit tourner mardi chez le client.


Falcon074.
0
Falcon074 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
18 nov. 2007 à 17:58
J'ai résolu mon pb erreur 438: mais un pb subsiste si je lance une impression j'ai un message qui s'affiche comme quoi Internet explorer à bloqué l'utilisation non sécurisé d'un contrôle activex sur ce site. Et par la même occasion bloque l'impression automatique de ma page. Vu que cet ordinateur sera connecté en permanence sur internet je ne peut pas désactivé l'option correspondant au débloquage du contrôle activx !!!
 
Est ce possible de ne laisser s'executer que mon script me permettant l'impression automatique de ma page sous ie 7 ? 
 
Merci d'avance pour votre  réponse.


Falcon074.
0
Rejoignez-nous