Syncronisation en java

ben_imen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 10:55
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 22 oct. 2007 à 11:54
bonjour tout le monde
j'ai un problème de synchronisation entre l'apparition d'un JWindow
et un son normalement la fenetre apparait avant le son.
Mais la fenetre apparait blanche puis j'entend le son puis le Jwindow apparait en couleur
voici le code:
    
if(marquer){              
          final Sound player = new Sound("./Fenêtre/son/bravo.wav");
            final InputStream stream = new ByteArrayInputStream(player.getSamples());
          
                
            new Aide("./Fenêtre/message/bravo2.png",300,250);      
          System.out.println("oui");
                        player.play(stream);
          }

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
22 oct. 2007 à 11:54
Salut,

tu fais quoi avant le code qu tu donnes ? tu le mets où ? tu l'appels comment ? bref il manque des infos pour t'aider... sinon là comme ça je te préconise l'utilisation d'un Thread pour détacher le repaint de la partie audio qui doit bouffer les ressources dispo pour l'affichage....

Evite les accents dans les nom de fichiers, répertoires et également dans les codes, sinon tu risques d'avoir des problèmes lors du portage de ton application sur un OS qui n'a pas le même encodage de caractères que toi....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous