Problème arrêt thread c#

Passboss87 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 9 oct. 2007 à 00:36
Passboss87 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 12 oct. 2007 à 14:05
Bonjour, je suis débutant en visual studio 2005.
J'ai voulu créer un chat serveur/client et tout marche quasiment.
Et j'arrive enfin au moment où je dois tester si un client est toujours connecté, j'ai du lire des tonnes et des tonnes de pages sur internet.
Je réalise donc ceci ( oui il est simple lol je ne suis qu'un petit nouveau ) :
        private void lect_mess()
        {
                Byte[] buffer = new Byte[1024];
                String data = null;

                Socket MySocket = (Socket)liste[liste.Count - 1];

                    while (Thread.CurrentThread.IsAlive)
                    {
                         if (MySocket.Connected)
                         {
                             if (MySocket.Poll(10, SelectMode.SelectRead) && MySocket.Available == 0)
                             {
                                 Thread.CurrentThread.Abort();
                             }
                             else
                             {
                                 MySocket.Receive(buffer);
                                 data = null;
                                 data = Encoding.ASCII.GetString(buffer);
                                 listBox1.Items.Add("Client" + i + " : " + data);
                             }
                         }
                    }
        }
Lorsque je déconnecte un client du serveur , mon serveur reçoit un dernier message et j'obtiens aussi un message d'erreur du style "débogage, envoyer le rapport d'erreurs ou ne pas envoyer" puis l'application se ferme.
Je lis ce rapport d'erreur qui est :
EventType : clr20r3     P1 : serveur.exe     P2 : 1.0.2837.42190