Afficher une somme a partir d'une date

cs_abdousoft Messages postés 100 Date d'inscription mardi 3 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 28 sept. 2007 à 11:43
cs_Jean_Jean Messages postés 615 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 29 sept. 2007 à 20:58
Slt
j'ai deux Tables paradox contient dans leur liste des champ un champ "Date" dans chaque table, et un champ "total" dans chaque table aussi,
Remarque: chaque table dans une forme toutes seule.
et J'ai une autre form qui contient un composant "Tdatetimepicker" et deux "Edit".
        - je cherche lors de la selection d'une date il s'affiche des somme qui appartient a les date dans les 2 tables  precedents.
Merci d'avancement
THANKS

2 réponses

cs_Jean_Jean Messages postés 615 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 3
28 sept. 2007 à 16:43
C'est donc un problème de transmission de variables. Je ne vois pas où est ton problème?
Je ne connais pas bien Paradox, mais peu importe puisqu'apparemment tu sais transférer les dates du composant Tdatetimepicker vers les champs des tables. Si tu connais les évènements qui sont associés au composant, alors rien ne t'empêche de faire les calculs que tu veux.
Ton problème ne serait-il pas un problème de portée des variables ou de mise à jour de tes valeurs? Car tu n'as peut-être qu'une seule table de visible à la fois?
A toi de nous préciser mieux ton problème.
Bien à toi
Jean_Jean
0
cs_Jean_Jean Messages postés 615 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 3
29 sept. 2007 à 20:58
Quel optimisme ce cantador?
T'a raison, faut positiver.
Jean_Jean
0
Rejoignez-nous