Soucis avec oracle

cs_indice Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 sept. 2007 à 11:02
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 28 sept. 2007 à 16:24
Salut, je suis novice mais j'espère devenir expèrt avec votre contribution.
En faite j'ai un pb dans mon code delphi, je développe en delphi avec oracle mais sur une formulaire j'appelle un etat que en faite est le rcapitulatif de tout ce que je viens de renseigner sur la fiche.Après avoir valider les infos, ils vont dans la table destinée à leur recueil, un query paramétré se charge de me récuperer les info utiles à l'état avec le numero de l'enrégistrement ke je lui passe comme paramètre de récupération.L'état est basé sur la requète paramétrée(sur le numéro de l'enrégistrement). mais à mon grand étonnement, quand j'appelle mon état rien ne se produit, mème pas de message d'erreur, rien pourtant tout semble normal.
Aidez moi svp

1 réponse

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
28 sept. 2007 à 16:24
Le titre n'est pas du tout représentatif du problème...
Je le modifie, merci de faire attention la prochaine fois (ici ou ailleurs).
De plus, tu devrais espacer les phrases pour que ce soit plus lisible et insérer des morceaux de code (pas les fichiers complets) pour qu'on puisse y voir plus clair.
Merci
0
Rejoignez-nous