Telecharger un fichier

yag_08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 - Modifié le 6 janv. 2021 à 17:41
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 9 janv. 2021 à 01:09
Bonjour a tous,
Bonne et Heureuse année 2021.
j'ai un dossier DRS dans laquel ce trouve 2 sous dossier DRCE et GSI.
ses sous dossier contienne des fichiers.
je recupere et affiche ses fichiers de chaque sous dossier dans un tableau.
j'ai crée un lien lorsque je clique sur le nom du fichier sa me telecharge le fichier.
mon probleme es que il n'arrive pas a trouver le chemin des sous dossier car c'est moi qui indique le chemin.
par exemple lorsque je clique sur un fichier se trouvant dans GSI il ne voit pas le chemin.
le code est la:

<?php
//affiche les elements qui ce trouve dans ma table documentm
  $queryuee="Select * from documentm where directionm='DRS' and type='enr'
  and processus='DRCE' or processus='GSI' and statut='0' " ;
  $resulteee = mysql_query($queryuee) or die('Erreur SQL !'.$queryuee.'<br/>'.mysql_error());
  $contenu=$resulteee ;


   
  while($datatee = mysql_fetch_array($resulteee)) 
  {
//affichage du fichier et telechargement du fichier
  echo " <a href= \"documents/enreg1/DRS/DRCE/".$datatee['nom_fichier']."\">".$datatee['nom_fichier']."</a>";

  
  ?>

2 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022
7 janv. 2021 à 22:11
Bonsoir,
j'ai relu 3 fois votre message je n'ai rien compris, pouvez-vous mieux expliquer svp? Notamment les sous dossiers.
Merci
0
yag_08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021
8 janv. 2021 à 09:23
Bonjour foxyfox51
Merci d'avoir répondu à mon message.
je dispose d'un dossier par exemple direction dans lequel j'ai plusieurs autre dossier par ex:service 1,service2,service 3.
maintenant chaque dossier a ses propres fichier.
j'arrive a afficher toute les fichiers, mon problème c'est lorsque je clique sur le fichier pour téléchargement il n'arrive pas a savoir dans quel sous dossier allé chercher
0
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022
9 janv. 2021 à 01:09
Veuillez poster un exemple plus concret de tout ça, avec les explications j'ai vraiment du mal à savoir comment tout ça est structuré.

La colonne "nom_fichier" ressemble à quoi?
Si vous avez des sous dossiers il faut aussi renseigner tout ça car le script va tout chercher dans documents/enreg1/DRS/DRCE par défaut.
0
Rejoignez-nous