remiki90
Messages postés132Date d'inscriptionsamedi 28 juillet 2012StatutMembreDernière intervention27 décembre 2021
-
19 févr. 2018 à 18:35
vb95
Messages postés3418Date d'inscriptionsamedi 11 janvier 2014StatutContributeurDernière intervention31 mai 2023
-
20 févr. 2018 à 13:23
Bonjour,
jai bien chargé mon image dans ma picturebox depuis ma base de données sql
je veut juste avoir une idéé avec ces codes comment faire pivoter cette image par un bouton par exemple
voici mon codes du chargement
db.req = "select * from Cro where nomsc LIKE ('" + textBox1.Text + "%') ORDER by nomsc ASC";
db.RExconx();
for (int i = 0; i < INDEX; i++)
db.dtr.Read();
// je charge ma photo
textBox4.Text = db.dtr.GetString(8).ToString();
byte[] ap = (byte[])db.dtr[16];
MemoryStream mst = new MemoryStream(ap);
pictureBox1.Image = Image.FromStream(mst);
Whismeril
Messages postés18417Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 5 juin 2023624 19 févr. 2018 à 19:55
Bonjour
bien sûr on aide avec plaisir, mais on n'est pas là pour taper "C# image rotation" dans un moteur de recherche à ta place.
Si tu l'avais fait par toi même, tu aurais trouvé plein de solutions en moins de temps que tu as écrit ta question.
Alors peut-être que tu n'as pas su réutiliser ses solutions, dans ce cas plutôt que nous montrer un code qui marche, et poser une question qui en soit n'a rien à voir (que l'image viennent d'une base de données, d'un fichier, ou d'un dessin de l'utilisateur, n'a aucune incidence, sur l'action qui vient ensuite de la tourner), pourquoi ne pas posté 1 ou 2 code testés (ou les liens d'où tu les as trouvés) en disant que tu n'as pas réussi à adapter à ton cas.
remiki90
Messages postés132Date d'inscriptionsamedi 28 juillet 2012StatutMembreDernière intervention27 décembre 20213 19 févr. 2018 à 20:28
franchement, tu n'a pas compris ma question. j'ai bien dis que j'ai bien chargé ma photo sauf que je veut avec la même méthode si quelqu'un pourra m'aider à pivoter l'image puisque il peut sortir dans un angle ou il faut lui tourner pour qu'elle soit correcte. Mais tu me parle de Google. j'ai bien cherché mais j'ai pas encore trouvé. je crois que tu as compris cette fois-ci. je besoins de réponse pas remarques
Donc soit, tu n'as pas cherché, soit tu n'as pas su adapté.
Je veux bien t'aider à adapter mais pas chercher à ta place (même si pour te prouver que chercher c'est possible je l'ai fait)
je besoins de réponse pas remarques
respecte la charte et tu auras des réponse et pas des remarques.