Programmation en php et mysql

julnko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 2 août 2014 à 22:00
julnko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 5 août 2014 à 20:59
Bonjour,
je suis en train de concevoir un site pour les petites annonces gratuites en Côte d'Ivoire. Au passage de la souris, un message m'indique la région survolée.
mais je voudrais en plus de cela, que l'on puisse savoir le nombre d'annonces passées dans chaque régions. Je n'y arrive pas.

et ça n'avance pas, ça m'arrangerait si quelqu'un peut me donner un coup de main..

merci bien

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
2 août 2014 à 22:12
Bonjour,

mais je voudrais en plus de cela, que l'on puisse savoir le nombre d'annonces passées dans chaque régions.
Ben en toutes logiques... une requête SELECT avec un COUNT et un GROUP BY devrait faire l'affaire...
Mais bon... sans avoir plus d'informations de ta part... difficile (voir impossible) de te répondre...

- Structure de tes tables
- Code que tu utilise
- Code que tu as essayé de mettre en place ...
*etc...


0
julnko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
5 août 2014 à 20:59
Etant vraiment débutant, j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer comment y arriver.
Je souhaite que le site présente, lorsqu'on clic sur la région, m'affiche dans le menu horizontal qui apparaît sur une autre page, l'accueil, l' annonce à déposer ( formulaire à remplir), les offres ( personne et entreprise), les demandes (personne et entreprise), la galerie photo (toutes les photos déposées), l'espace annonceur ( espace membre pour la personne ou l'entreprise). Jusqu'à présent je n'arrive pas à savoir par où démarrer mon idée.

Voilà, merci beaucoup d'avance de bien vouloir me donner un coup de puce.
0
Rejoignez-nous