Envoyer une video vers une page html

lelette55 - 20 févr. 2014 à 12:37
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 20 févr. 2014 à 13:53
Bonjour,
Je suis débutante dans ces domaines et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... J'ai un projet que j'ai déjà bien avancé mais je bloque sur ce point :
- J'ai une animation flash avec laquelle interagit l'utilisateur.
- Cette animation est insérée dans une page html.
- J'ai une base de données sql dans laquelle sont stockées des infos envoyées par flash (en passant par un fichier php).

J'aimerais maintenant pouvoir lancer des vidéos dans un cadre de la page html en réaction à une interaction de l'utilisateur avec flash.

Pour faire simple : qd j'appuie sur un bouton dans l'anim flash, une vidéo est lancée dans la page html à côté de l'animation en question.

Je suppose qu'il doit y avoir un moyen en passant par php mais je ne l'ai pas trouvé... Si qqun pouvait m'aider ça serait super :)

Merci d'avance,
Violette

3 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
20 févr. 2014 à 13:10
Bonjour,

Quel est le "moyen" que tu cherches en PHP ?
-> Lire une video dans une page web ?
-> Indiquer la vidéo à lire dans ta page ?
-> Déclecher une action lors de l'appuie sur ton bouton flash ?


Je pense que tu peux déjà t'inspirer de cet exemple :
exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/HTML-CSS-Javascript/video-dans-page-sujet_66707_1.htm



0
Merci de ta réponse,