Validation automatique de formulaire

ecarlatesteves Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 13:46
ecarlatesteves Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 15:12
Bonjour,
En fait j'ai créé un formulaire sur ma page et je voudrais qu'en le validant il remplisse automatiquement les champs du formulaire d'une page d'un autre site et le valide
De façon à ce qu'on ne vois pas ou presque pas cette page de ce site.
Est-ce possible? si non ou dois-je chercher?

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
23 nov. 2013 à 23:34
Bonjour,
en le validant il remplisse automatiquement les champs du formulaire d'une page d'un autre site et le valide

Un autre site.... à vous ?

De façon à ce qu'on ne vois pas ou presque pas cette page de ce site
Si vous souhaitez passer des informations dans une page que personne ne verra... pourquoi ne pas utiliser l'AJAX ?

En même temps.. si cet autre site est à vous.. autant que vous récupériez la partie du code qui vous interesse (dans ce formulaire mystère) et que vous le placiez dans une autre page (sans la partie "visuelle".. juste le traitement PHP (ou javascript).

Mais là encore je me dit.. si il a un formulaire... ce formulaire pointe peut-être directement vers une autre page PHP (qui contiendrait les scripts qui l'interesse....) et dans ce cas.. autant appeller directement cette page PHP depuis votre premier formulaire..

Quoi qu'il en soit... vu le manque d'informations que vous nous avez donné.. nous ne pouvons que spéculer sur ce que vous souhaitez faire et comment nous pourrions vous y aider.




0
ecarlatesteves Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
27 nov. 2013 à 15:12
l'autre site web n'est pas à moi pour que vous compreniez ma pensée prenons l'exemple de yahoo.
J'ai mon site web sur lequel je crée un formulaire
je voudrais remplir les informations de connexion à savoir l'identifiant et le mot de passe et lorsque je valide mon formulaire, je me connecte directement à mon compte yahoo sans afficher la page de connexion de yahoo.
Donc ces informations sont remplies de façon automatique dans le formulaire de yahoo et ce dernier est validé
0
Rejoignez-nous