#VRML V2.0 utf8 Shape {geometry IndexedFaceSet { color Color{color[0 1 0, 1 0 0, 1 1 1, 0 0 1 , 1 1 0, 0.5 0.5 0.5 ]} coord Coordinate { point [1 1 1 , -1 1 1 , -1 -1 1, 1 -1 1 , 1 1 -1 , -1 1 -1 , -1 -1 -1 , 1 -1 -1]} coordIndex [0 1 2 3 -1 0 3 7 4 -1 0 4 5 1 -1 7 6 5 4 -1 1 5 6 2 -1 6 7 3 2] colorPerVertex FALSE} }
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.