AcOutPutTo avec paramètres

ngatech Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 13:13
ngatech Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 00:53
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit problème que je voudrais lui trouver une solution.

J'ai créé une application sous vb 2005 express edition avec une base de données Access 2000.

J'ai des états sur Access que j'appelle via VB en les exportant sous HTML avec la commande  :



AppAccess.DoCmd.OutputTo(Access.AcOutputObjectType.acOutputReport, NomDoc, acFormatHTML, "c:\temp\tempReport.htm", False)



avec NomDoc le nom de l'état passé en paramètre à un procédure.

Le problème c'est que :

1 - sous vb 2005 je ne trouve pas le format acFormatHTML et donc je suis obligé de laissé le paramètre vide pour avoir l'invite d'access pour choisir le format
2 - est-ce qu'il y a une méthode pour généré un état sous format HTML avec des paramètres sans être obligé de passer par
AppAccess.DoCmd.OpenReport(NomDoc, Access.AcView.acViewPreview, , Condition)

Merci de me secourir car j'ai vraiment besoin d'aide.

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
12 juil. 2007 à 19:30
"...sous vb 2005 je ne trouve pas le format acFormatHTML..."

Sans rien connaitre de ce que tu as écrit, je dirais quand même que ça ne me semble pas annormal parce que à priori c'est un format, ou plutot une constante propre à Access.

As-tu essayer avec Access.acFormatHTML ?????

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
ngatech Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007
13 juil. 2007 à 00:53
Merci Casy pour la réponse.


Et oui j'ai essayé Access.acFormatHTML mais cela ne donne rien. Au fait le parmètre format d'export qui est une constante dans la méthode access est pris comme objet dans la méthode équivalente de vb. Et cela me pose problème car je ne trouve pas comment faire.


Ensuite est-ce que tu n'as pas une idée sur la première question? à savoir passer des paramètres à OutPutTo :-)


Et merci d'avance.
0
Rejoignez-nous