Copier zone bmp...

cs_PoLoCh Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 6 mai 2007 à 20:44
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 6 mai 2007 à 21:00
Bonjour a tous je cherche a copier une partie d'un BMP, pour ça jai pris une fonction trouve sur msnd , la voici  :

private Bitmap copy(Bitmap srcBitmap, Rectangle section)
        {
            // Create the new bitmap and associated graphics object
            Bitmap bmp = new Bitmap(section.Width, section.Height);
            Graphics g = Graphics.FromImage(bmp);

            // Draw the specified section of the source bitmap to the new one
            g.DrawImage(srcBitmap, 0, 0, section, GraphicsUnit.Pixel);

            // Clean up
            g.Dispose();

            // Return the bitmap
            return bmp;
        }

donc cet fonciont me retourne un bmp, selon la section, j'apelle cete metode comme ceci :

Bitmap cpBmp = copy(bmp,new Rectangle(0, inicio, width,height));

mais malheuresement le bmp retourné est toujours vide ...
quelqu un saurait il resourdre ce probleme ?

merci a tous

Victor Oliveira

2 réponses

cs_PoLoCh Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
6 mai 2007 à 20:57
OK le probleme est resolu, jai passe toute la journe a essayer de le trouver, et 5 minutes apres avoir posté sur le forum j'ai trouve l'erreur, c'etait l'atruibuition d'une variable ...
merci

Victor Oliveira
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
6 mai 2007 à 21:00
Tu pourrais donner la solution à ton problème, ça pourra peut-être servir à qqn qui est dans le même cas que toi

<hr />
-Blog-
0
Rejoignez-nous