Le commencement

Scwarzy - 7 juil. 2001 à 20:30
eunapolis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004 - 1 sept. 2004 à 20:59
Ben je cherche tout simplement un logiciel qui me permettrait de programmer en C++, comprend pas, y'a des truc que j'ai télécharger mais ça marche pas, j'ai entendu dire que le logiciel en lui même coute 3000F donc c clair que c trop. QQun pourrait m'aider alors?
Pour l'instant j'ai les cours mais ça serait mieux d'avoir un logiciel pour mieux comprendre et commencer à taper. :/

2 réponses

En voila un qui est gratuit: Dev-C++ 4.zip

Si le liens ne fonctionne pas, va la: Dev-C++ 4(page web) et tu n'auras qu'à allez dans le bas de la page au centre et choisir un des deux server pour downloader Dev-C++. Pour l'installer c'est la même chose que n'importe quel programme, il n'y à pas de configuration spécial à faire n'y rien du genre et si tu as besoin d'aider pour l'utiliser(débuter avec le programme) ou autres écrit moi!

[mailto:NitRic28@Hotmail.com NitRic]
0
eunapolis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004
1 sept. 2004 à 20:59
Il y a Linus ca marche bien et Il y a tous les langages de prog.
eunapolis
0
Rejoignez-nous