Drop user supprime pas

cs_thanatos67 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 10 févr. 2007 à 14:40
cs_thanatos67 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 13 févr. 2007 à 14:06
Bonjour à tous.
Je suis en 2eme année de BTS IRIS et j'ai comme projet la création d'une IHM en java permettant de visualiser des données venants de capteurs meteorologiques, ainsi qu'une base Mysql pour ces fameuses données.
J'ai une classe "meteorologie" qui a deux parties (visualisation de données/gestion d'utilisateurs) ainsi qu'une base de données base_meteo dans laquelle se trouve la table utilisateurs et la table annees (avec les données meteorologique par années). Dans la partie gestion je peux créer un utilisateur de l'application avec des droits d'admin ou de simple user. Et je crée par la même occasion un utilisateur Mysql avec juste le droit "SELECT" si je selection le Checkbox "user" ou bien "ALL PRIVILEGES"
en selectionnant admin. La création fonctionne sans problème, mais lorsque je veux en supprimer un, il n'est supprimé que dans la table "utilisateur", pas en tant qu'utilisateur Mysql. Je vais mettre les bout de code pour la création et la suppression.

CREATION (fonctionne sans problème):

if((sSave_log!= "") && (sSave_pass!="") && (jTFSave_pass.getText().equals(jTFValid_pass.getText())) && (jCBAdmin.isSelected() || jCBUser.isSelected())){
                        /*Ajout d'utilisateur de l'application dans la base meteo
                         *
                         */
                        try{
                            String sql = "insert into utilisateurs (nom, pass, droits) values (?,?,?)";
                            if(jCBAdmin.isSelected()){
                                droit = "admin";
                            }
                            if(jCBUser.isSelected()){