Envoyer plusierus requete access en meme tps

sandra26 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 18 oct. 2006 à 20:28
Moomoon07 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 20 oct. 2006 à 16:40
Salut,
Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer plusieurs requete en meme tps de C# vers Access, vous savez comme avec SQL.
Mon but est de gagner du tps, car j'ai pas mal de requetes et le fais daller tout le tps les chercher sur Access me fait ralentir le programme.
Est-ce que vous avez une idee de la solution?

sandra

1 réponse

Moomoon07 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
20 oct. 2006 à 16:40
Pour moi un base de donnée access ne gère qu'une seule connection à la fois et attend qu'une connection soit fermée pour en ouvrir une autre. (Demande quand même confirmation)

Idée de solution :
Moi ca m'est arrivé de faire une copie locale temporaire de la bdd pour des requêtes de sélection, parce que c'était plus rapide. C'est vrai que lorsque les tables possèdent beaucoup de champs, défois le réseau a du mal.
Je ne te conseille pas de le faire parce que c'est du bidouillage à 200%, mais ce serait bien que quelqu'un nous donne une VRAIE solution à ce problême.

MMN
0
Rejoignez-nous