Empactage Framework avec un projet

Résolu
BobLaBricol Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 21 août 2006 à 15:08
BobLaBricol Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 22 août 2006 à 11:41
Bonjour a tous,
J'ai un gros souci, je voudrai faire une installation autonome (avec le minimum d'operation lors de l'installation), C' est a dire que le frameWork de VB s'install avant que je lance l'install de mon projet VB.
J'ai cherché un peu et je suis tombé sur l'utilisation du bootstrapper, je voulais savoir si j'étais sur la bonne voie, et avoir quelques explication sur comment faire.
Je suis pas un expert et les explications sont incomprehensible pour moi.
d'avance merci tt le monde
A voir également:

3 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
21 août 2006 à 17:03
Yes tu es sur la bonne voie.

Un petit tour sur ce tutorial te donnera toutes infos nécessaires

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
3
troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
21 août 2006 à 23:43
Bonjour,


Oui tu es plus ou moins sur la bonne voie
Installe ce logiciel et Execute le, la procedure est simple, pour la suite tu n'as qua remplir les champs en fonction de tes besoin avec l'assistant ....


Personnelement ce logiciel n'a pas ete concluant pour, en plus clair ça na pas fonctionner !

Cordialement






http://www.troxsa.info/

Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
0
BobLaBricol Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
22 août 2006 à 11:41
Merci,
En fin de compte G opté pour la solution ou je change l'url dans la fenetre de condition de lancement: J'ai mis le nom du exe pour installer la bonne version de Frame Work (A la place du site de telechargement de Microsoft).
Et je met toujours le fichier d'install de frame work dans le meme dossier ou est creer le setup.exe, et MonProjet.msi
Sa marche, mais du coup il fo lancer deux fois de suite le Setup pour installer.
Bonne prg
@+
0
Rejoignez-nous