Empactage et déploiment d'un prog .NET

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juin 2005 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2005 à 12:09
Bonjour

Il y a quelque temps déjà je suis passé au .NET mais il y à un pb que je n'ai toujour pas réussit à résoudre :
En VB6 il y avait une fonction pour empacter le prog pour pouvoir l'exécuté sur un système ne comportant pas VB6. En .NET je ne trouve pas la commande du coup il m'est impossible de passer mes prog à certainnes personnes (qui ne dispose pas de .NET)
G esseyer en copiant avec toutes les dll et autres fichiers néssessaire mais il y a toujour un bug.

ChRb
A voir également:

2 réponses

cs_lim Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 7
29 juin 2005 à 17:23
salut

pour faire un projet de déploiement tu vas dans ajouter un projet\projet de config et déploiement\assistant de configuration (tu te laisse guider)

il te créer un setup.exe que tu pourras executer sur une autre machine.
Le seul truc que j'arrive pas à faire c'est d'ajouter le microsoft .net framework au setup.
Il faut que ce derneir soit installé sur la machine cible sinon ton prog vb.net ne marche pas. (framework disponible sur microsoft.fr, c'est redistribuable et gratuit)

Autre solution, tu installe le framework sur le pc cible et tu copie tout le répertorie bin de ton projet sur la machine cible et là çà marche.

@+
LIM
3
Utilisateur anonyme
30 juin 2005 à 12:09
Ok Merci lim ! ca marche !!!!

ChRb
0
Rejoignez-nous