Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash

ternovtzieff Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 - 13 juil. 2006 à 07:51
cs_Kreatif Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 19 juil. 2006 à 22:49
Bonjour à tous,

Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doit naître au mois de septembre. J'ai trouvé sur le net un template comportant des peluches très mignonnes qui font office de boutons. Je souhaiterais les utiliser pour mon petit site perso mais avec le fla, je n'y comprends rien, la structure me semble bien compliquée.
Je fais appel aux férus de flash pour m'aider....please.

4 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
13 juil. 2006 à 10:55
Salut,
vas voir ici:
http://www.monblog.ch/telov/?p=200605011811279
a+
(//)
0
cs_Kreatif Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
19 juil. 2006 à 10:25
Salut,

Bein pour te répondre pour faire des boutons avec les images que tu as (des peluches)
Explication :

> Bein tu poses une image (ton futur 1er bouton peluche) sur la scène. Tu le séléctionnes (un clic dessus), puis tu fais F8, ca ouvre une fenetre, sur celle ci tu choisit "bouton". Donc tu as créés une occurence bouton.

>> Par la suite tu double clic sur ce bouton, ca ouvre dans le panneau de haut les différent état de ton bouton (survol, cliqué ...) Tu constates qu'il y a seulement le 1er état ou il y a un point (cad ton bouton). Tu as donc 4 cases, dont 3 libres, tu clic sur la case 2, et tu fais F6 (ce qui ajoute un point dans cette case), idem pour la case 3 & 4.

Puis tu reviens sur ta scène, et si tu lance ton animation (Ctrl+entrer) si tu passe ta souris au dessus de ton bouton créé, tu constates qu'il y a une main qui apparait, ce qui veux dire que l'on peu cliquer dessus. Voila ton bouton est fais.

>> Reste a présent à y mettre un lien (vers la page ou ca doit diriger), donc tu reviens sur la scène, tu selectionnes d'un clic ton bouton, puis tu fais F9 ce qui ouvre une fenetre. Et c'est dans cette fenetre que tu dois y mettre le lien de ton bouton.

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé ; )

Bon courage.

>>     KREATIF     <<
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
19 juil. 2006 à 16:14
... ça fait déjà 5 jours et il me semble que la réponse donnée était largement satisfaisante ...
0
cs_Kreatif Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
19 juil. 2006 à 22:49
Salut,

Bein désolé je voulais juste t'aider lol
En tout cas parfait si à présent tu gères ; )

>>     KREATIF     <<
0
Rejoignez-nous