Cherche petit programme

NIK0P0L Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 12 juin 2006 à 03:13
NHenry Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 12 juin 2006 à 09:44
bonjour

je ne savais pas ou poster ce message alors je le met la, dsl si jmaias c est pas au bon endroit, merci au modo de me deplacer.

donc voila je cherche un programme tout con qui permettrait de crypter une phrase en une autre, et que grace a ce meme prog je puiss ela decrypter.

j ai cherche bien sur, j ai toruve pas mal de progs ici, mais je n arrive pas a faire en marcher un seul, il n y pas d exe =_=
par exemple un prog appele charligma avait l air simple et me correspondait bein mais pas moyen de l installer

En fait c est pour ecrire sur msn et que personne ne comprenne sauf celle a qui j aurai donne le programme
on s amuse comme on peut

merci davance

NIK0P0L

2 réponses

raynor797 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
12 juin 2006 à 06:35
Bonjours , je suis debutant mais moin que toi je crois lol , bon ici on
a les codes des programes si tu veux on a l'interieur de programme mais
pour le faire marcher il faut le compiler grace a Visual basic par
exemple et la tu obtien un .exe que tu peut lance :)
0
NHenry Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 159
12 juin 2006 à 09:44
Bonjour

Tu as plusieurs solutions, soit tu récupère un code du site (il y en a quelques un), soit tu cherche à en coder un (Cesar, vigénère sont des cryptogrammes facile à coder, et masque le texte).

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de la convertir. (surtout en programmation)
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

<fon></fon>
0
Rejoignez-nous