Problème avec l'upload de ficher

Résolu
DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 19 mai 2006 à 08:45
DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 22 mai 2006 à 21:47
Bonjour et merci d'avance.

Voila j'utilisais jusqu'a maintenant installation d'easy php pour le développement php/mysql
J'ai décidé d'installé a la main des versions a jour, ce que j'ai réussi a faire. Je peux utiliser tout à fait normalement du php et j'ai une liaison fonctionnelle vers mon SGBD MySQL.
Mais je pense avoir des problèmes de configuration avec php.

J'utilise des scripts avec de l'upload de fichiers via la fonction < copy(....) >. Ces scripts marchaient quand j'étais sous easy php mais plus maintenant. Est ce qu'il y a quelque chose à faire de particulier ? une ligne à changer dans le php.ini concernant l'upload de fichier ?

Pour info dans mon php.ini, j'ai les valeurs suivantes (peut être utile à votre réflexion) :

file_uploads = On
upload_max_filesize = 2M

Voila voila , help ^^

2 réponses

DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
22 mai 2006 à 21:47
Malheuseusement j'ai pas eu beaucoup de réponses.

J'ai trouvé pourquoi cela ne marchait pas. Dans la config de php (le fic php.ini), à la ligne upload_tmp_dir, l'instal ne met rien par défaut et il est dit que le répertoire par defaut sera utilisé. Apparement cela ne marchait pas. Dès que j'ai mis une url valable, ça a marché.

Ensuite autre chose qu'on ne dit pas forcment dans les tuto :

a la ligne short_open_tag , il s'agit d'accepter ou pas les balises <? .Bien que nous savons tous que c'est la balise d'appel d'un script php est <?php, on trouve parfois sur les plateformes de dev des sources avec seulement <?. Il faut donc mettre On a cette ligne.

Voila voila
3
DarkTiteuf Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
19 mai 2006 à 08:58
pour info quand j'affiche dans la page d'après mon $_FILES[......]["tmp_name"] il n'y a rien du tout dedans
0
Rejoignez-nous