Problème ZedGraph Web

ptitoups Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 12 mai 2006 à 12:10
falifalibe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 11:44
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'un site internet en asp.net 2.0. J'utilise ZedGraph pour afficher un graphique. Ceci me convient très bien cependant je n'arrive pas à modifier ce graphique!!!
En effet, je voudrais que l'on puisse cliquer sur les points de la courbe affichée afin de la modifier en direct sur la page web. Le problème étant qu'avec ZedGraphWeb le graphique s'affiche sous forme d'image et donc on ne peut pas modifier (à ma connaissance) le graphique affiché sur la page.
Avez vous une solution ?

Florent

1 réponse

falifalibe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 11:44
slt!
d'apres moi tu as deja utiliser le zedgraphweb, mais moi je ne sais comment l'utiliser, j'utilise visual studio et je ne sais comment remplecer le zedgraphcontrol , graphpane, ..., j'aimerai avoir une exmple en web, merci
0
Rejoignez-nous