ANALYSE DE LA QUALITÉ D'UNE CONNEXION À L'AIDE DU PING

cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 30 juil. 2012 à 09:11
oussamaki Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 28 janv. 2013 à 12:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/54466-analyse-de-la-qualite-d-une-connexion-a-l-aide-du-ping

oussamaki Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
28 janv. 2013 à 12:45
Bonjour,
Pas de problème côté composants, par contre le fichier texte résultant n'a pas toujours le format de date supposé dons le code. Une erreur surgie lors de l’ouverture du fichier « ping.txt ». « Mo » n’est pas une valeur entier correcte (c’est un lundi).
Bonjour,

J'ai vu en cherchant un peu que les unités TeeProcs , TeEngine et Chart font partie d'un ensemble payant ,le site qui propose ces composants VCL est steema.com , ils sont dispo en version d'évaluation au téléchargement sur leur site .
J'ai la version pro 7.2 de delphi second édition de chez lite édition et ces unités n'y sont pas de base .
John Dogget Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
31 juil. 2012 à 19:01
Bonjour.

Les composants utilisés sont livrés en standard avec delphi 7, il n'y as pas de composants tierce à installer.
Bonjour à tous ,

même remarque pour moi avec D7 SE , il me manque ces composants , ça ne me dérange pas d'installer éventuellement la bibliotheque correspondante , car c'est la partie conversion TXT --> chart qui m’intéressait particulièrement , merci pour la source quand même !
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
30 juil. 2012 à 09:11
Bonjour à toutes et à tous,

@ john, avec D6, erreur manque le fichier "TeEngine.dcu" et le composant "TChart" (peut être normal) !

@+,

Cincap
Rejoignez-nous