GESTION COMMERCIAL

Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 8 août 2010 à 10:21
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 9 août 2010 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52146-gestion-commercial

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
9 août 2010 à 23:19
Et par pitié arrête cet infecte langage SMS, t'es pas sur MSN ici, t'as tout ton temps pour écrire. Ne te demande pas pourquoi personne n'a répondu à ta question sur le forum.

En tous cas merci, on voit l'intérêt que tu porte à ce site :

"mé je rapel k c t just un test et k chui debutant"

Tu prends ce site pour un torchon, une vulgaire poubelle...

Et être débutant ne signifie pas avoir tous les droits, et se permettre de faire n'importe quoi. Au contraire, lors ce que l'on est débutant on observe, on regarde et on prend exemple.

Cette source n'apporte rien ici et n'y a pas sa place.

Je rappelle quand même "A TOUS LES DEBUTANTS" que lors ce que l'on dépose une source ici, ce n'est pas pour nous montrer que vous savez développer, ON S'EN FOU, on ne va pas vous remettre une médaille. Avant de cliquez sur le bouton validé bêtement, lisez ce qu'il y a d'écrit ! Respectez au moins les règles.

Si on dépose ici, c'est pour partager des trouvailles avec les autres, déposer des sources qui permettrons aux autres d'apprendre et d'en tirer profit.

Si vous rencontrez des problèmes avec vos codes, il y a le forum pour cela.

Je ne veux pas paraître méchant, mais quand même faut pas pousser là tu tends la perche.
cs_mamadoug Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
9 août 2010 à 20:59
ok c noté. j v revoir le code mé je rapel k c t just un test et k chui debutant. merci pour vo conseil. merci les gars
labotrain Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
9 août 2010 à 15:42
Ton code est vraiment pas terrible de plus dans la feuille identification.vb tu laisse apparaitre en claire ton adresse mail ainsi que ton mot de passe.

je te conseillerai de remédier a ce problème au plus vite.
cs_310 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
9 août 2010 à 09:32
Ton travail est vraiment trés nul
abidootoo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
9 août 2010 à 08:59
et franchement Mamadoug tu n'a pas honte de saisir un texte aussi illisible !... si ton code est aussi indigeste, comment veux tu qu'on t'aide ? Souvent le soin apporté au commentaires souligne bien la rigueur apporté au code !
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
9 août 2010 à 07:56
Bon c'est bien ce que je pensais ! Ton zip est tout vérollé.
Il manque plein de fichier dans le projet (12 erreurs)
C'est quoi la variable Dim frmMenu As String et Dim frMenu As String !
C'est idiot de nommmer une variable comme le nom de la form !
Surtout qu'elle ne sert à rien !
Revois ta source de fond en comble, car là elle vraiment inutilisable.
bon courage ++
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
9 août 2010 à 07:39
Ah ouai quant même, ton clavier bug aussi non ?

Pour la copie des forms, le mieux est de reposter un zip propre.
Pour la déclaration, fait le en début de form.
1.Public Class FrmMenu
2.Dim frmMenu As String

NB : Cela m'inquiéte pour le reste du code.
cs_mamadoug Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010
9 août 2010 à 02:04
les copie sont des erreurs je voulé copié tt le code sur un dossier ma main a laché et sa a creer des doublon kom tu dit c aprées zavoir mi l code en ligne k g fai la remarque. concernant la declaration d frmMenu ta parfaitmen raison mé comment l declaré une seul foi?
Adn56 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
8 août 2010 à 10:21
Salut, tu as oublié de dire que ton code en .NET
Pourquoi avoir une copie (un doublon) de chaque form dans le projet ?
Je n'ai regardé que la form1 et une question se pose :
Pourquoi déclarer : Dim frmMenu As String
A chaque clic sur un bouton ? Pourquoi pas une bonne fois pour toute ?
voila @ ++
Rejoignez-nous