MUSIC PRO COMPOSANTS

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juil. 2010 à 17:33
kachwahed Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 16 juil. 2010 à 01:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/51979-music-pro-composants

kachwahed Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
16 juil. 2010 à 01:13
Bonjour,
Très intéressant, mais il doit y avoir une demo une SDK quoi?
chimimic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 12:04
Salut Francky,

merci pour ce beau travail ! J'ai essayé d'installer le composant MidiCom dans Delphi 2010 mais sans succès. Erreur dans l'initialisation du composant (.create) cause incompatibilité entre Array et AinsiString. Je ne suis pas très doué et ne sais pas trop ce qu'il faut faire, mais j'essaye ;-) Bon courage pour la suite et encore merci !

Cordialement,
Rémy
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 19:51
Salut,

@Cirec : Je corrigerai cela dans la nuit. Effectivement j'ai vu les erreurs à l'installation du composant mais je l'ai pas corrigé. Pour le reste normalement il n'y a pas de problèmes j'ai tout libéré.

@Bactetrius : le reste arrive. Je poste le séquenceur ;)
Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
3 juil. 2010 à 19:31
Salut,

j'ai pas encore regardé tout le code mais vu le niveau, j'ai jeté un oeil sur "ButtonComps.pas" et la c'est la cata...
en effet ... tous les BMP crées dans les compos de cette unité ne sont jamais libérés .... alors oui je sais c'est pas toi l'auteur mais la correction s'impose quand même ... bonjour les fuites de mémoire

sinon Bravo ... sacré travail ... à voir de près dès que possible ;)
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
3 juil. 2010 à 17:33
Salut Francky,
je n'ai pas encore tout testé, ça fait beaucoup de boulot en tout cas. J'ai testé la GaugeBar, je l'aime beaucoup, elle me rappelle avec nostalgie mes premiers mois de développement Delphi (je tâtonnais pour dessiner une jauge un peu similaire). Je testerai sûrement une grande partie des autres demain. Serait-il possible d'inclure des exemples (pas très compliqués, juste pour voir dans quelle optique les composants peuvent être utilisés).

En tout cas bravo, c'est du beau code dans des composants utiles :)

Cordialement, Bacterius !
Rejoignez-nous