EXÉCUTION DE SCRIPTS TYPE THREAD, SANS TTHREAD...

cs_Jean_Jean Messages postés 615 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 10 sept. 2007 à 16:30
 florenth - 11 sept. 2007 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/44033-execution-de-scripts-type-thread-sans-tthread

T'aurais pu attendre avant de poster au lieu de nous faire poireauter devant ce code qui n'est qu'une coquille vide.

Code-SourceS n'est pas un lieu de sauvegarde de disque dur, le sais-tu ?
metanil Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
10 sept. 2007 à 22:52
ça vient, ça vient....
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
10 sept. 2007 à 21:59
@metanil

conseil :
une P'tite MAJ du compo, une belle explication et profites en
aussi pour te télécharger un outil pour l'indentation du code..
@+
Je réagis !

D'ailleurs, à mon humble avis, cette source ne va pas rester très longtemps.
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
10 sept. 2007 à 19:43
Oui, c'est vrai en ce moment, çà fait un peu revue de presse..
et on nous bombarde d'effets d'annonces en nous promettant que le projet fini sera bientôt prêt etc etc..
Mais comme soeur Anne, nous ne voyons jamais rien venir..
J'invite les DelphiNautes à réagir comme l'a fait Jean_Jean contre ce phénomène nouveau qui commnce à faire tache d'huile sur le forum.
sylvunix Messages postés 93 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
10 sept. 2007 à 16:32
Bonjour Mr David H.,

'En fait, il s'agit d'un package que je vais développer...'

Si le package n'est pas encore développé alors pourquoi le publier ? J'ai pas compris l'intérêt ... J'ai regardé attentivement les sources et cela sonne vide ...

Si j'ai bien suivi, tu te lances aussi dans la 3D ...

Que de projets à terminer ...

Bon courage ...
cs_Jean_Jean Messages postés 615 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 3
10 sept. 2007 à 16:30
Bonjour Metanil!
Ton projet est sans doute intéressant, mais au point ou en est ton développement, à partir du moment ou tu le poste, il faut un intérêt pour les delphistes de Delphifr.
Enfin en ce qui me concerne, je ne vois pas ce que je peux faire de ton code puisque qu'il n'y a pas d'exemple, ni de code exécutable avec 1 petit exemple, ni d'explication.
Si tu mets pour initié, je doute qu'ils cherchent à perdre leur temps à jouer aux devinettes.
Tu vois ce que je veux dire. Comme on ne sait pas où tu veux en venir, de plus on ne peut pas faire de comentaires, de suggestions etc...
Je ne me considère pas come un expert alors je me tais.
Je te dis ça, car j'ai vu qu'il y en a un qui s'est vengé sur ton dernier code en te mettant une note.
Bien à toi
Jean_Jean
Rejoignez-nous