AWAY SYSTEME

cs_mixam Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 9 janv. 2007 à 19:47
pijolis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 00:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41036-away-systeme

pijolis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 00:34
bonsoir, tout dabord je tien a dire que je n'ai aucune connaissance en scriptage, je cherche juste un systeme d'away,
celui la ma sembler pas mal, mais je n'arrive pas a l'utiliser
j'ai copier le scripte dans "le,la" Remote.
Rien ne se passe.
merci de repondre! ++ :p
MJ92 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
26 févr. 2007 à 00:33
"c un systeme d'away et oui encore un" : Pourquoi le poster alors ?!
L'orthographe aussi...
Juste un petit truc, enlève tes slash, ils ne servent pas à grand chose (juste à dire que tu mets un alias ou une commande).
Puis je dirais, vu que c'est niveau débutant, décris bien ton code pour les débutants qui cherchent des sources afin qu'ils puissent comprendre :
on *:text:*:*:{
if ($me isin $1-) {
notice $nick 10,11 je suis away $nick :  %raison.away
}
}

Par exemple, ils verraient tout le code sous leurs yeux en plusieurs étapes que je dirais "plus claires".

Bonne continuation
cs_mixam Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 janv. 2007 à 20:36
vous avez oublier la note :'(
Corween Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
11 janv. 2007 à 11:16