cs_dbzblog
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 22 février 2006StatutMembreDernière intervention28 mars 2009
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10 déc. 2006 à 10:32
FOUNI
Messages postés28Date d'inscriptiondimanche 8 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 8 mars 2013
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8 mars 2013 à 19:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
FOUNI
Messages postés28Date d'inscriptiondimanche 8 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 8 mars 2013 8 mars 2013 à 19:16
Bonjour j'aimerai bien télécharger les fichiers svp pour faire fonctionner je jeu , je débute en programmation 3D et cela pourrait m'aider merci
VBGenesis
Messages postés292Date d'inscriptionsamedi 25 février 2006StatutMembreDernière intervention22 février 2009 13 févr. 2008 à 15:54
Oui au fait Ajaja il en est ou ton jeu?
fifayer
Messages postés73Date d'inscriptiondimanche 29 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 décembre 2010 13 févr. 2008 à 15:28
Salut tout le monde !
Auriez-vous un autre lien de téléchargement ???
Je ne pige rien à rapidshare.com ; c'est un peut bidon comme site non ?
A+
PS: Bonne continuation !
patdbe
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention20 janvier 2008 22 janv. 2008 à 18:57
le fichier "Settings.cfg" est absent !
Comment avez vous pu démarrer le prog.
VBGenesis
Messages postés292Date d'inscriptionsamedi 25 février 2006StatutMembreDernière intervention22 février 2009 9 mars 2007 à 16:39
Tiens pas grand chose à voir mais si ça t'interresse de faire des jeux ajaja il y a blitz3d (www.blitzbasic.com). C'est un langage spécialisé (comme son nom l'indique) dans la 3d, assez puissant et rapide et qui a l'avantage d'être relativement simple à comprendre (en quelques jours j'ai compris de quoi faire la base d'un jeu).
Je pense que les personnes ici sont interressés par les jeux alors...
A+
VBGenesis
cs_ajaja
Messages postés27Date d'inscriptionjeudi 30 octobre 2003StatutMembreDernière intervention29 octobre 2012 9 mars 2007 à 16:34
nonogeo
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 18 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 9 mars 2007 9 mars 2007 à 16:10
salut,
bravo pour le travail , j'aimerais testé mais les lien pour télécharger les data son mort , peut-tu actualisé.
Merci d'avance.
cs_muad-dib
Messages postés103Date d'inscriptionlundi 9 avril 2001StatutMembreDernière intervention16 juillet 2008 20 févr. 2007 à 22:38
salut,
bravo pour ton programme c'est vraiment pas mal d'avoir réussi un truc pareil en VB.
Je vais cependant me permettre une remarque : ton code est vraiment illisible, je pense qu'il n'y a que toi qui puisse t'y retrouver et c'est dommage, il aurait été intéressant de savoir comment tu t'y es pris.
cs_ajaja
Messages postés27Date d'inscriptionjeudi 30 octobre 2003StatutMembreDernière intervention29 octobre 2012 26 déc. 2006 à 00:17
Fixés : erreures lors de quitter au menu et rejouer - vidage complet de mémoire apres fermeture d'application - viseur plus mieu - optimisation de mouvements des monstres - rpg présent dés le debut supprimé !!
Ajoutés: Quelques effets sonores - progress bar au lancement - tvutil62.dll inclu
La prochaine mise à jour sera mieux et a bientot
cs_dbzblog
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 22 février 2006StatutMembreDernière intervention28 mars 2009 15 déc. 2006 à 23:15
j'aimerai bien la mettre sur mon serveur en télécargements le seul problème c'est que j'arrive pas la télécharger avec rapidshare car ne fois télécharger il y'a marqué fin de l'archive innatendue un truc dans le genre si quelqu'un l'a si il pourrait me l'envoyer à : dbztrunks@free.fr
merci
metalcoder
Messages postés193Date d'inscriptionjeudi 14 février 2002StatutMembreDernière intervention25 mars 20111 13 déc. 2006 à 13:55
Tres beau boulot, je trouve le décor assez beau et le tout tres fluide. Par contre c'est quand meme assez dure.
10/10
ps: je veux mettre 10 met vbfrance m'indique une erreur...
VBGenesis
Messages postés292Date d'inscriptionsamedi 25 février 2006StatutMembreDernière intervention22 février 2009 12 déc. 2006 à 19:25
Compris, mais c'est vrai que c'est un peu difficile!
cs_ajaja
Messages postés27Date d'inscriptionjeudi 30 octobre 2003StatutMembreDernière intervention29 octobre 2012 12 déc. 2006 à 18:43
Merci, pour les armes g mis aussi une fusil et un lance raquettes
Pour la fusil tu va la trouver cachée (au fond et a gauche)
Pour l'rpg il te sera fournit apres que tu tue tous les monstres afain de tuer le boss.
Pour la carte c sa le 1er stage, si tu gagne le boss la carte verte s'ouvre (ou il y a les arbres)
Essayer de la gagner (g mis un peu difficile non? je vais ajouter le choix de niveau dans le menu options)
VBGenesis
Messages postés292Date d'inscriptionsamedi 25 février 2006StatutMembreDernière intervention22 février 2009 12 déc. 2006 à 18:32
Super! Il y a des choses à améliorer, mais c'est un bon début, en plus le jeu est relativement beaux (les mouvements des monstres, de l'arme, la fumée des missiles...). Je te suggere par exemple plusieurs armes, mettre plus de vie, moins de feux et une carte plus grande. Continue!
VBGenesis
cs_ajaja
Messages postés27Date d'inscriptionjeudi 30 octobre 2003StatutMembreDernière intervention29 octobre 2012 11 déc. 2006 à 22:25
Aurazed
Messages postés36Date d'inscriptionjeudi 16 février 2006StatutMembreDernière intervention26 mai 2008 11 déc. 2006 à 19:57
J'ai le meme erreur:
dans Module1.bas, à la ligne 61 (GB.Init3DFullscreen 1024, 768, 32, , , TV_DEPTHBUFFER_BESTBUFFER) il me met "Fichier introuvable: tvutil62". Pourtant j'ai bien pris le dernier lien
VBGenesis
Messages postés292Date d'inscriptionsamedi 25 février 2006StatutMembreDernière intervention22 février 2009 11 déc. 2006 à 17:57
Non en fait il faut passer les dll à RegServ32
Par contre dans Module1.bas, à la ligne 61 (GB.Init3DFullscreen 1024, 768, 32, , , TV_DEPTHBUFFER_BESTBUFFER) il me met "Fichier introuvable: tvutil62". Pourtant j'ai bien pris le dernier lien
Merci de ta réponse!
VBGenesis
cs_ajaja
Messages postés27Date d'inscriptionjeudi 30 octobre 2003StatutMembreDernière intervention29 octobre 2012 10 déc. 2006 à 16:47
Pour ce type de problème aller vers projet-->références sélectionner parcourir et ajouter les 2 dlls dans le zip complet.
Pour lancer le jeu il vous faut le zip de 10 Mo télécharger le!
ton screen est terrible AJAJA,donne nous vite le lien DBZBLOG
c'est possible de faire un "multijoueur en reseau" ?
cs_ajaja
Messages postés27Date d'inscriptionjeudi 30 octobre 2003StatutMembreDernière intervention29 octobre 2012 10 déc. 2006 à 11:51
dbzblog sa sera une bonne service merci de le faire
cs_dbzblog
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 22 février 2006StatutMembreDernière intervention28 mars 2009 10 déc. 2006 à 10:32
Ton jeu d'action est extra mais il y'a un parce que là j'ai réussit à télécharge la suite du jeu sur RapidShare mais le problème c'est que RapidShare supprime ton fichiers de ces téléchargement si il à pas été télécharger pendant longtemps donc je te propose de mettre ton fichiers "3D full.zip" sur le serveur e mno site comme sa il pourra être en téléchargements illimité est il y'aura pas besoin d'attendre un temps pour télécharger le fichiers si t veut que je le fasse l y'à pas de problème donc si tu veut que je le fasse mais un commentaire juste en dessous en disant que tu accepte.
8 mars 2013 à 19:16
13 févr. 2008 à 15:54
13 févr. 2008 à 15:28
Auriez-vous un autre lien de téléchargement ???
Je ne pige rien à rapidshare.com ; c'est un peut bidon comme site non ?
A+
PS: Bonne continuation !
22 janv. 2008 à 18:57
Comment avez vous pu démarrer le prog.
9 mars 2007 à 16:39
Je pense que les personnes ici sont interressés par les jeux alors...
A+
VBGenesis
9 mars 2007 à 16:34
Fonctionne toujours chez moi
9 mars 2007 à 16:10
bravo pour le travail , j'aimerais testé mais les lien pour télécharger les data son mort , peut-tu actualisé.
Merci d'avance.
20 févr. 2007 à 22:38
bravo pour ton programme c'est vraiment pas mal d'avoir réussi un truc pareil en VB.
Je vais cependant me permettre une remarque : ton code est vraiment illisible, je pense qu'il n'y a que toi qui puisse t'y retrouver et c'est dommage, il aurait été intéressant de savoir comment tu t'y es pris.
26 déc. 2006 à 00:17
http://rapidshare.com/files/8947523/3d_full_01.zip
Fixés : erreures lors de quitter au menu et rejouer - vidage complet de mémoire apres fermeture d'application - viseur plus mieu - optimisation de mouvements des monstres - rpg présent dés le debut supprimé !!
Ajoutés: Quelques effets sonores - progress bar au lancement - tvutil62.dll inclu
La prochaine mise à jour sera mieux et a bientot
15 déc. 2006 à 23:15
merci
13 déc. 2006 à 13:55
http://www.truevision3d.com/downloads/lite_setup.exe
sinon, bravo
Tres beau boulot, je trouve le décor assez beau et le tout tres fluide. Par contre c'est quand meme assez dure.
10/10
ps: je veux mettre 10 met vbfrance m'indique une erreur...
12 déc. 2006 à 19:25
12 déc. 2006 à 18:43
Pour la fusil tu va la trouver cachée (au fond et a gauche)
Pour l'rpg il te sera fournit apres que tu tue tous les monstres afain de tuer le boss.
Pour la carte c sa le 1er stage, si tu gagne le boss la carte verte s'ouvre (ou il y a les arbres)
Essayer de la gagner (g mis un peu difficile non? je vais ajouter le choix de niveau dans le menu options)
12 déc. 2006 à 18:32
VBGenesis
11 déc. 2006 à 22:25
http://rapidshare.com/files/7086516/tvutil62.dll
Passer le a regsvr32
11 déc. 2006 à 19:57
dans Module1.bas, à la ligne 61 (GB.Init3DFullscreen 1024, 768, 32, , , TV_DEPTHBUFFER_BESTBUFFER) il me met "Fichier introuvable: tvutil62". Pourtant j'ai bien pris le dernier lien
11 déc. 2006 à 17:57
Par contre dans Module1.bas, à la ligne 61 (GB.Init3DFullscreen 1024, 768, 32, , , TV_DEPTHBUFFER_BESTBUFFER) il me met "Fichier introuvable: tvutil62". Pourtant j'ai bien pris le dernier lien
Merci de ta réponse!
VBGenesis
10 déc. 2006 à 16:47
Pour lancer le jeu il vous faut le zip de 10 Mo télécharger le!
10 déc. 2006 à 14:59
Set GB = New TVEngine <----le composant Activex ne peut créer l'objet
10 déc. 2006 à 14:38
En attendant un nouveau lien celui ci est maintenant fonctionnel:
http://rapidshare.com/files/6816143/3d_full.zip
10 déc. 2006 à 14:12
c'est possible de faire un "multijoueur en reseau" ?
10 déc. 2006 à 11:51
10 déc. 2006 à 10:32