PONG IRC

cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004 - 28 août 2004 à 02:49
cs_HySteriK Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 - 10 avril 2005 à 23:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25755-pong-irc

cs_HySteriK Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 2
10 avril 2005 à 23:38
uép jolie source encore une foi
decidement c'est ma journée ^^
Ziploc Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004
6 sept. 2004 à 17:02
Pas mal :) 8/10
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
31 août 2004 à 18:35
oO ?
il ne se passe ca que chez toi, utilise tu un mirc "vierge" ou un script dl je ne sais ou ?
Cela doit peut etre provenir du fait que certains addons/scripts/remote utilise les memes variables que mon addon.
Je vais mettre un zip avec un *.mrc pour faciliter l install.
Panther007 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2004
31 août 2004 à 14:55
Euh je trouve pas sa mal ;) mais y a des bug... la balle passe souvent a travers de mon rectangle mdr , et quand on envoit la balle sur le coté du jeu elle est plu la , pouffff disparu :s et elle réapparait dans le milieu du jeu...
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
30 août 2004 à 15:12
Concernant les bugs/suggestions :

-Change la difficulté en dieu et tente la technique du coin, on verra si tu gagnes :D, a partir de difficile, marquer un point est un véritable challenge ;)

-Pour la barre tu es tres pointilleu ;) je reglerai ca mais pas d update avant le mode multi. Seul un scrolling horizontal sera autorisé (c déja corrigé, ca limite d autant plus les donnes a envoyer au socket ;)

En reponse a remi34:

-Euh , tu ve pas que je transforme pong en space invaders quand meme :D

-Un petit dialog avec des stats par niveau de difficultes sera peut etre envisagé, je verrais :)

ps : J ai besoin de beta testeurs, contactez moi par msn Joffrey_@hotmail.com
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
30 août 2004 à 09:29
J'ai aussi d'autres suggestions :

- Pourquoi ne pas faire un système de vie avec des images Game Over et tout ?

- Un système de record ?
cs_Psykokiller Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2004
30 août 2004 à 05:16
Tu as eu la une bonne idée :)
Ca fait du bien un peu de nostalgie et d'originalité :)

Bon pour les bugs/suggestions :

*Si tu places le coin dla barre sous la balle au départ tu marques a tous les coup et donc le score monte facilement a 1000000 - 0 :p il faudrait donc ralentir la vitesse car kan on la prend sur le coin la balle va plus vite ke kan on la prend au centre et l'adversaire est pas assez rapide :p

*C'est dmg que la barre n'ai pas qu'un seul scroling horizontal et qu'elle sorte de l'ecran en bas et a droite. Dmg aussi kelle dépasse la limite a gauche :) Je sais que c'est du détail mais une fois réglé ca améliore l'aspect :)
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
29 août 2004 à 14:33
Ça commence à avoir de la gueule !

Prochaine étape : Multijoueur :p
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 août 2004 à 13:57
Oui c' est tout a fait normal, je n ai pas mis de evenements on close puisque le timer n' est répété qu' une fois.

:)
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
29 août 2004 à 09:44
Bien bien, ça s'améliore !

Encore un bug que j'viens de trouver :

Lorsque tu fermes la fenêtre pendant que t'es en train de jouer, ça donne ça :
* /drawdot: invalid window (line 45, script27.ini)

Voilà, tu vas nous corriger tout ça :)
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 août 2004 à 19:14
Abracadabra,cadabri, voila les 3 bugs de corrigés !
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
28 août 2004 à 16:09
Mince,
Toujours le problème :
* /drawrect: insufficient parameters (line 47, script24.ini)

Pour les points, ça réécrit par dessus, donc pas trés visible.

Voilà je crois que c'est tout, c'est déjà pas mal :p
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
28 août 2004 à 16:05
D'autres problèmes :

- * /%: not connected to server (line 35, script24.ini)

- Pour relancer la balle, c'est la souris qui le fait, pas le rectangle, enfin j'espère que tu comprendras.
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
28 août 2004 à 16:03
Problème à la ligne 35 :
elseif(
:)
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 août 2004 à 14:24
-Je vais donc mettre une valeur minimale pour la vitesse de la balle
-Pour le camp adverse , c pour pallier a la lenteur de la balle ca evite d attendre 3 plombes ;) mais comme je vais le resoudre, je vais restreindre l acces.
-* /drawrect: insufficient parameters (line 37, test.mrc) ca se produit quand la window n' est plus active donc elle n a pu les coord $mouse
-Je n avais pas vu que je n avais pas incrementer le score de l adversaire =)
-Donc je resouds tout ca et j update .
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
28 août 2004 à 10:39
Ha on dirait que Parkinson a disparu chez l'adversaire :P

Quelques remarques :
- au bout d'un certains temps de jeu, j'ai reçu ce message d'erreur :
* /drawrect: insufficient parameters (line 37, test.mrc)
- pense à autoriser uniquement un déplacement horizontal de notre bar
- le menu popup, je le préfère dans le status que dans le channel, je ne suis pas toujours connecté lorsque je teste un addon.
cs_ReMi34 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 2
28 août 2004 à 09:40
Oula, si si y'a qqes bugs :

- On devrait pas pouvoir aller dans le camp adverse
- Le rectangle adverse, quand tu tires fort, il te la renvoie trés lentement

Enfin plein de ptits trucs comme ça, à toi de les corriger :)
Sinon, j'aime bien le début.
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 août 2004 à 03:35
Oui je l ai lu mais je ne l ai pas appliqué (:
Demain j updaterais.
cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
28 août 2004 à 02:49
Tu fais de l'anil de ce genre sans utiliser les fps
www.picwin.tk rubrique tutorial tu comprendras de koi je veux parler
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