COLORISATION DE CELLULES DANS UN DATAGRID

toto9o59 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 1 juin 2006 à 11:59
cs_MEDLEE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 17:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11453-colorisation-de-cellules-dans-un-datagrid

cs_MEDLEE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 17:08
Salut,

Merci beaucoup pour ce programme qui m'a permis de personnaliser l'affichage selon des critères précis le contenu d'un datagrid, en plus les aides concernant le sujet sont assez rares, surtout en ce qui concerne la personnalisation des couleurs dans les cellules.
cs_RiderOnTheStorm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 15:55
slt toto,

je viens de découvrir ton code(1 an après l'avoir mis en ligne, lol), qui est très interessant et qui fonctionne très bien. SAUF, un petit défaut : lorsque l'on effectue un tri sur le datagrid selon une colonne particulière (à priori celle qui contient des cellules redessinées) l'affichage se barre en live. les lignes ne correspondent plus. j'ai fait le test sur ton appli, c'est pareil. il suffit de cliquer sur les colonnes pour voir le gros beug. je me penche sur le problème que je dois absolument régler, si quelqu'un trouve la solution, merci de bien vouloir m'en faire part. J'en ferai de meme également.
toto9o59 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
1 juin 2006 à 11:59
Bonjour,
Voilà ton code m'interesse beaucoup car j'ai un problème dans le miens je souhaiterais modifier la propriétée ReadOnly d'une cellule suite à un événement (requête SQL, en fonction de la clés primaire) donc je me dis tiens changer de couleur une cellule ou sa propriétée ReadOnly c'est pas loin, mais voilà je tourne avec VS.NET 2003 et ton projet n'as pas l'air compatible :( !!
Enfin si tu peux m'aider ca serais trés sympa.
Merci d'avance.