Affichage d'une requête

Résolu
arnold002 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 29 mars 2006 à 18:20
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 30 mars 2006 à 12:04
Bonjour à tous,
Voila mon problème....
Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves).
Une fois l'utilisateur reconnu je créé une session contenant différentes variables.

J'utilise également un script (pas de moi) qui me permet de savoir combien de personnes sont connectées en temps réel.
Parallèlement j'utilise une fonction (de moi) qui me permet de récupérer les noms et prenoms des utilisateurs connectés (puisqu'ils sont enregistrés dans une BDD mysql).
Lorsque l'utilisateur se loggue, il arrive sur la page d'accueil mais la requête de récupération des noms n'a pas le temps de s'executer (???) et aucun utilisateur ne s'affiche. Je suis obligé de recharger la page afin que le nom de l'utilisateur apparaisse.

Y'a t'il un moyen de temporiser le chargement de la page afin que la requête s'execute, ou un moyen de forcer la requête ?
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Merci de vos réponses

1 réponse

FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
30 mars 2006 à 12:04
Temporiser ==> sleep()
3
Rejoignez-nous