MANETTE DE JEU EN FRANCAIS

max12 - 20 juil. 2001 à 00:36 - Dernière réponse : toubi3 19 Messages postés jeudi 2 novembre 2000Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention
- 2 oct. 2017 à 18:39
Commentaires sur une source Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/1520-manette-de-jeu-en-francais

Afficher la suite 
frederios 125 Messages postés mardi 21 septembre 2004Date d'inscription 9 décembre 2006 Dernière intervention - 5 déc. 2006 à 02:45
change ton sub setbutton pour:

Sub setbuttons()

ButtonNo = myJoy.dwButtons
buttons.A = CBool(1 And myJoy.dwButtons)
buttons.B = CBool(2 And myJoy.dwButtons)
buttons.C = CBool(4 And myJoy.dwButtons)
buttons.D = CBool(8 And myJoy.dwButtons)

End Sub

comme ca tu sauves a peu pres 60 ligne et ca a l'aire plus pro...
frederios 125 Messages postés mardi 21 septembre 2004Date d'inscription 9 décembre 2006 Dernière intervention - 5 déc. 2006 à 04:54
max12:

il est peut etre temp de changer les pots dans ton joystick, quand ca shake ca veux dire que la bande resistive dans le pot est scratcher...

je te conseille d'allez chez addison ou mastervox pis te pogner un pot a 5$ il doivent avoir une valeur resistive maximum de 100Komh.( je te conseil de vraiment prendre les 100k comme ca tu benificie du plein 65536(16bit) de possibilite)

en realiter ce qui fais la differance entre un bon joystick et un mauvais, cest pas le prix mais la qualiter des potentiometre dans le joystick...
frederios 125 Messages postés mardi 21 septembre 2004Date d'inscription 9 décembre 2006 Dernière intervention - 5 déc. 2006 à 05:03
en realiter quand ca shake, si le meme pot serait utiliser comme volume de radio, tu entendrais la radio gricher quand tu change le volume...

Donc quand tu va allez acheter tes pots, je te conseille d'amener un testmetre pis de slidder le pot tres tranquillement pour voir si ton eguille vire folle quand tu le monte ou si au contraire, elle fais juste monter tres tranquilement( a la meme vitesse que tu diminue la valeur de la resistance variable...)
tibo77550 1 Messages postés vendredi 9 avril 2010Date d'inscription 9 avril 2010 Dernière intervention - 9 avril 2010 à 22:04
bonjour,

j'ai un probleme quand je veux le convertir pour visual basic 2008 express :

Public buttons As buttons
Public myJoy As JOYINFOEX
Public going As going
Structure going
Dim Xhu As Integer
Dim Yhu As Integer
Dim lastX As Long
Dim lastY As Long
End Structure
Public maxmin As maxmin
Structure maxmin
Dim Xtp As Long
Dim Xbt As Long
Dim Ytp As Long
Dim Ybt As Long
Dim Yct As Long
Dim Xct As Long
End Structure

Structure buttons
Dim A As Boolean
Dim B As Boolean
Dim C As Boolean
Dim D As Boolean
End Structure

les erreurs sont
Erreur 1 'going' est déjà déclaré en tant que 'Public going As going' dans ce module.
Erreur 2 'maxmin' est déjà déclaré en tant que 'Public maxmin As maxmin' dans ce module.
Erreur 3 'buttons' est déjà déclaré en tant que 'Public buttons As buttons' dans ce module.

si quelqu'un peu m'aider
toubi3 19 Messages postés jeudi 2 novembre 2000Date d'inscription 2 octobre 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2017 à 18:39
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser 2 manettes avec ce bout de code?
Si oui, quelles sont les modifications à faire?

Cordialement
Commenter la réponse de max12

13 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.