VSQL=INSERT INTO

sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 19 janv. 2006 à 11:18
aieeeuuuuu Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 19 janv. 2006 à 14:55
Bonjour,seul il n'est pas facile de voir les milier de virgule,sauf si ma s'intaxe n'est pas bonne: je veux creer un nouvel enregistrement dans la table Défaut contenant les valeur ecrite dans un formulaire: voila ma requette (qui ne marche pas:

vsql= vsql & "'"& init & "','"& Nom & "','" & Prénom & "','" & Adresse & "','" _

vsql= vsql & "'"&[Code Postal] & "','" & Ville & "','" & [Numéro Tel] & "','" & [E-Mail] & "','" & Values _vsql=vsql&"'"& me![txtinit_n_p].value & '",'" & Me!
[txtnom_n_p].Value & "','"&Me![txtprenom_n_p].Value _

vsql= vsql & "'"& Me![txtadresse_n_p].Value & "','" & Me![txtcp_n_p].Value & "','" _
vsql= vsql & "'"& Me![txt_Ville_n_p].Value & "'," & Me![txt_tel_n_p].Value & "','" me![txtmail_n_p].value &"'"

Docmd.run sql


Booba

1 réponse

aieeeuuuuu Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 3
19 janv. 2006 à 14:55
salut

j'ai peut que tu n'es pas de reponse clair a ta question avec si peu de precision.

quelle est la valeur de vsql a l'origine.

le meiux serait de nous mettre ton message d'erreur SQL, et aussi de nous mettre directement ta requette telle qu'elle est envoyé au serveur SQL. ensuite on verra comment corriger le code poru obtenir ce que tu veux. car la on ne peux pas trop t'aider
0
Rejoignez-nous