New PetageDePlomb(Personne oim).dodo();

jcodeunpeu Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 14 nov. 2005 à 00:52
jcodeunpeu Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 15 nov. 2005 à 22:59
/**
* Classe du package pkgJmeLache me permettant de poser diverses questions qui
* devraient je l'espère appeler des réponses sinon sérieuses, tout au moins
* amicales.
* cette classe est définie dans le but de me signaler en tant que nouveau venu
* dans le forum et plus globalement sur javafr.
* 1) java.io.ObjectStreamClass.hasStaticInitializer(Native Method) :
* pas trouvée dans la doc de l'api, mais c'est la clé ??!
* 2) quelle est la valeur de this.monTout ?
* 3) quelle est la valeur de this.why ?
* 4) si quelqu'un pouvait me décrire, de la fin à la source, le sens de ces lignes,
* et par étapes, çà serait vraiment chouette.
* Bon ben merci d'avance, moi jvaismcoucher.
*/
public class PetageDePlomb extends LesCheveuxMenTombent implements vatCoucher
{
static final String jvousaime =
"A vous les développeurs confirmés\n" +
"A vous les fous de Java,\n" +
"A vous aussi les plus timidement interpelés\n" +
"Par ce langage interprété, venu des cieux ou\n" +
"Dont ne sait quelle galaxie, tres humblement je viens à vous";

private Bug why;
private String monTout;
public final Personne fatigué = oim;
public final Rebus maisDouQueçaPeutBienVenir =
new Rebus(
"mon premier advient at java.io.ObjectStreamClass.hasStaticInitializer(Native Method)\n" +
"mon second advient at java.io.ObjectStreamClass.computeDefaultSUID(ObjectStreamClass.java:1557))\n" +
"mon troisieme advient at java.io.ObjectStreamClass.access$100(ObjectStreamClass.java:47))\n" +
"mon quatrieme advient at java.io.ObjectStreamClass$1.run(ObjectStreamClass.java:173))\n" +
"mon cinquieme advient at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method))\n" +
"mon sixieme advient at java.io.ObjectStreamClass.getSerialVersionUID(ObjectStreamClass.java:170))\n" +
"mon septieme advient at java.io.ObjectStreamClass.initNonProxy(ObjectStreamClass.java:459))\n" +
"mon huitieme advient at java.io.ObjectInputStream.readNonProxyDesc(ObjectInputStream.java:1521))\n" +
"mon neuvieme advient at java.io.ObjectInputStream.readClassDesc(ObjectInputStream.java:1435))\n" +
"mon dixieme advient at java.io.ObjectInputStream.readOrdinaryObject(ObjectInputStream.java:1626))\n" +
"mon onzieme advient at java.io.ObjectInputStream.readObject0(ObjectInputStream.java:1274))\n" +
"mon douzieme advient at java.io.ObjectInputStream.readObject(ObjectInputStream.java:324))\n" +
"mon trezieme advient at pkgPersonne.FileObjectLoader.run(FileObjectLoader.java:89))";
);

public PetageDePlomb(Personne oim){
super();
this.why =
fatigué.deSdemander(
3 jours, 3 bierres, 130 cafés,
maisDouQueçaPeutBienVenir);
this.monTout =
"on me connais aussi sous le nom de " +
this.why.getPetitCours();
}
public Bug deSdemander(int arg0, int aarg, int haarrrg, Rebus rebus){

...
...
return rebus.resolve(); // resolve() de l'interface, implementée en rêve
}

}// fin de la classe

1 réponse

jcodeunpeu Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 2
15 nov. 2005 à 22:59
Salut,
ça va mieux ?
c'est bien alors.
voyons voir, pour la 2 et la 3 je sais :
2 : NoFoundDefClassError
3 : ensuite, si en tentant de désérialiser un objet d'instance collection qui contient notamment des objets dont la classe et static et qu'il y a précisement un verrou sur cette classe du fait que la classe ne peut pas continuer à être lue puisque tu la lit déjà dans un bloc ou une fonction synchronisée qui attend déjà une réponse pour instancier une variable final static et pour continuer, tu peux toujours attendre...
alors qui dit désérialisation dit lecture de toute la classe au préalable ? ...
Ben oui ...
ok merci, mais si tu sais pour le reste, tu nous le dit hein ?
ben oui ...
0
Rejoignez-nous