julllles
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 25 janvier 2005StatutMembreDernière intervention29 novembre 2005
-
18 oct. 2005 à 19:29
_benjy
Messages postés1575Date d'inscriptionvendredi 23 avril 2004StatutMembreDernière intervention21 février 2011
-
18 oct. 2005 à 20:14
salut à tous !
j'aimerais juste connaitre le code qui permet de savoir si l'utilisateur à bien remplis le champ "message" ( au moins 8 caracteres ) afin d'éviter de recevoir des mails vides.
voici mon code:
stop();
function envoyer_message() {
var envoi = new LoadVars();
//objet pour envoyer les varibles
var recup = new LoadVars();
//objet pour récupérer les variables
var len = mail.length;
// La longueur du mail
envoi.message = tmessage.text;
// on récupère le texte
envoi.sendAndLoad("post3.php4", recup, "POST");
// on envoie les variables vers le fichier ASP
// cette fonction permet de savoir si l'envoi du mel s'est bien passé
recup.onLoad = function(ok) {
if (ok) {
trace("donnee recues");
} else {
trace("erreur");
}
};
}
post.onPress = function() {
envoyer_message();
gotoAndPlay(20);
// on envoi le mail
};
julllles
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 25 janvier 2005StatutMembreDernière intervention29 novembre 2005 18 oct. 2005 à 20:09
euhhh , pas tout compris... disons que je suis pas une bete de code...
en gros, ce que j'aimerais c'est que si il n'y a rien dans le message, on ne passe pas à la frame 20. est ce que j'ai bien placé ton code ??
stop();
function envoyer_message() {
var envoi = new LoadVars();
//objet pour envoyer les varibles
var recup = new LoadVars();
//objet pour récupérer les variables
var len = mail.text.length;
// La longueur du mail
envoi.message = tmessage.text;
// on récupère le texte
envoi.sendAndLoad("post3.php4", recup, "POST");
// on envoie les variables vers le fichier ASP
// cette fonction permet de savoir si l'envoi du mel s'est bien passé
recup.onLoad = function(ok) {
if (ok) {
trace("donnee recues");
} else {
trace("erreur");
}
};
}
post.onPress = function() {
if (tmessage.text.length > 8){
envoyer_message();
gotoAndPlay(20);
// on envoi le mail
};