S'IL VOUS PLAIT, UN PETIT COUP DE POUCE!!!!!!!

wojc - 14 mars 2001 à 09:53
 wojc - 15 mars 2001 à 21:23
Bonjours à tous....
Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un document WORD s'ouvre et met mon texte à l'endroit voulu.
Ma QUESTION est: Lorsque je ferme mon document WORD, je voudrais enregistrer le document créé automatiquement dans un dossier, avec comme nom de sauvegarde, le texte rentré dans le TExtBox1 et TextBox2...
Merci....

4 réponses

Si tu ferme directement ton doc avec ton prog, il n'y a aucun probleme puisque c'est toi qui a la main. Par contre, si c'est l'utilisateur qui le ferme, ça me semble difficile à gérer...
Peut-être que tu peux ne pas rendre visible ton doc (il faut que l'utilisateur ne le modifie pas directement).
J'ai dévellopé une dll pour une appli en asp qui permet la création des doc word, par contre l'utilisateur n'avait pas à y toucher après. Je le créé, je l'enregistre et je lui montre...
Voila, je ne t'ai pas aidé beaucoup, mais ta question n'est pas assez précise, je ne sais pas ce que tu veux faire exactement.
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Si tu ferme directement ton doc avec ton prog, il n'y a aucun probleme puisque c'est toi qui a la main. Par contre, si c'est l'utilisateur qui le ferme, ça me semble difficile à gérer...
Peut-être que tu peux ne pas rendre visible ton doc (il faut que l'utilisateur ne le modifie pas directement).
J'ai dévellopé une dll pour une appli en asp qui permet la création des doc word, par contre l'utilisateur n'avait pas à y toucher après. Je le créé, je l'enregistre et je lui montre...
Voila, je ne t'ai pas aidé beaucoup, mais ta question n'est pas assez précise, je ne sais pas ce que tu veux faire exactement.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjours à tous....
En fait, je veux que lorsque l'utilisateur ferme le formulaire, mon document world qui a été créé se sauvegarde automatiquement dans un dossier précis, mais surtout qu'il est comme nom de sauvegarde le texte inscrit dans la TEXTBOX 1 et TEXBOX 2.
Merci
0
Le mieux quand tu rajoute des précisions, c'est que tu répondes à celui qui a écrit avant, genre moi dans ce cas précis, parce que sinon on ne reçoit pas de mail me disant qu'il y a eut un message.

Donc dans ton cas, l'utilisateur ne touche pas directementlui même au .doc
Dans ce cas il n'y a pas de probleme.
Va voir http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=413
Il a commencé à faire un truc pas mal
et utilise sa sub Word_Enregistrer_document

et voila
0
Merci, je vais étudier tout ça...
cela ma l'air assez compliqué pour un novice comme mmoi, mais je vais essayer de déchiffrer...
Si tu a une autre idée moin compliquée....
En tout cas MERCI A TOI....
0
Rejoignez-nous