Message d'alert

jarule123 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 22 sept. 2005 à 18:31
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 23 sept. 2005 à 12:12
Bonjour
j'ai realise une application sous asp et ms sql server 2000 et j'ai fait des messages d'alert en javascript ,mais le problem que ces message s'affichent deux fois chez le client naviguateur .sachant que pour le serveur ce problem n'est pas posé
merci d'avance
megasport@hotmail.fr

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 sept. 2005 à 22:38
on peut savoir comment tu procédes ?

car comme ca on peut pas trop t'aider :p t'es sur que la question touche à asp.net est non a javascript ? :)


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
jarule123 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
23 sept. 2005 à 11:15
Merci pour votre réponse
je vous donne un exemple de code du formulaire d'inscription qui pose le probléme cité :

<%
Response.Expires = -1
Response.AddHeader "Pragma", "no-cache"
Response.AddHeader "cache-control", "no-store"
%>

<!-- #include file="connexion.asp"-->
<%
' phase de déclaration


login=request.form("login")
pw=request.form("pw")
pw_con=request.form("pw_con")
cod=request.form("cod")
nom=request.form("nom")
prenom=request.form("prenom") %>

<%
'tester le contenu des champs
if login="" or pw="" or pw_con="" or cod="" or nom="" or prenom="" then
response.write("<script language='javascript'>")
response.write("alert('Vous devez remplir tous les champs !');")
response.write("</script>")
%>

et je vous informe que ce probleme se pose pour certains clients naviguateurs alores que chez les autres clients l'applications tourne bien
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
23 sept. 2005 à 12:12
et avec quelle navigateur cela ne fonctionne pas ?

t'as regardé le code html que tu generes ? a mon avis c'est par la que tu devrais commencé :)

et dans le code que tu m'as montré il manque un end if


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous