PDOXUSRS.LCK

adjena Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 21 sept. 2005 à 13:00
allahk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 01:32
J'ai écrit une application avec un composant query qui pointe sur une database dont le chemin pointe sur un serveur sur lequel se trouve un fichier DBF, sur ce serveur je n'ai qu'un droit en lecture UNIQUEMENT le problème c'est que delphi tente d'écrire sur ce répertoire un fichier PDOXUSRS.LCK et j'ai un message d'erreur me disant "accès refusé" ce qui est logique puisque je n'ai pas de droit en écriture sur ce serveur pour des raisons de sécurité.
J'ai donc mis un composant session sur lequel j'ai mis dans la propriété PrivateDir c:\ mais le problème c'est qu'il delphi met bien le fichier pdoxusrs.NET dans ce répertoire mais pas le fichier pdoxusrs.LCK qui lui a priori est toujours copié dans le répertoire sur lequel pointe le composant database.
Comment puis-je faire ?
Cordialement

1 réponse

allahk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 01:32
table.unlock
0
Rejoignez-nous