Incompatibilité de type

sonyvy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2003 - 19 févr. 2003 à 14:24
cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 24 févr. 2003 à 09:50
Salut

Je travail sur les Etats (Access VBA)
Jusqu' à auj tout allé bien.
Mais voilà que je n'arrive plus à ouvrir mon Etat et le débogueur s'arrete après le message d'erreur Incompatibilité de type Sans possibilité de venir voir l'erreur sur le code source.

Merci de me porter secours!!!!!!!!!!!!!!
Dans cette attente
Cordialement Sonyvy

3 réponses

cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
19 févr. 2003 à 14:32
met un pointeur au debut du code........
en cliquant dans la barre a gauche de ton code..... cela fera un point rouge.....

le truc vas s'areter au point et tu avance en faisant F8

dit nous ou ca plante exactement.....

t'as peut être changer le type d'une donnée dernièrement..?

a+

marcelin
0
sonyvy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2003
21 févr. 2003 à 14:09
Merci de votre réponse Marcelin
Mais il m'était impossible de lire le code de mon ETAT
Après plusieurs heures j'ai découvert que le recordSource qui était une requête selection créee auparavant ne fonctionné plus !!
Il a fallut refaire la requête selection mais cette fois ci en 2 fois puis l'appelée dans mon Etat pour qu'enfin je puisse avoir un aperçu de l'état

Enfin je ne sais pas la raison exact du Problème survenu mais pour L'INSTANT et je dis bien por L'INSTANT ça marche!!

Si tu sais quelque chose à ce sujet ,une requête qui ne fonctionne plus normalement, merci de me répondre

A BIENTOT
Sonyvy
0
cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
24 févr. 2003 à 09:50
demande toi si t'as pas trifouillée dans tes nom de table, nom de champ, ou encore type de champ, ex: si un champ était numérisque, et pour une raison que toi sul connais tu l'aurais changer en champ alfanum.......

t'as peut être changer un truc du style....

a+

marcelin
0
Rejoignez-nous