Programme ineffaçable

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 28 août 2005 à 20:57
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 28 août 2005 à 22:38
salut à tous. voila. j'aurais aimé savoir si il était possible de faire en sorte que votre prog vb favoris se révèle inneffaçable. qu'il soit actif ou non, qu'on ne puisse le suppirmer, le mettre àla corbeille...?? Attention, je ne parle pas de faire un virus, mais je suis entrain de faire un chatter bot et je voudrais faire en sorte qu'on ne puisse pas le jarter.... à moins qu'il ne soit d'accord, vous voyez le topo? ...j'ai pensé que ce sarait un très de caractère amusant pour un bot... merci d'avance pour vos suggestions, à plus' !!

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
28 août 2005 à 21:00
Hum, ca ressemble bien plus à un virus qu'à un simple bot cà quand même !


Il te suffit de rendre ton prog toujours éxécutable pour éviter que Windows ne puisse le supprimer.


DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
28 août 2005 à 22:38
merci de l'info DarK Sidious, mais non : pas de virus dans mes perspectives de programmation... dison que je suis fan de films comme wargames, daryl, terminator et j'en passe et que j'aime le coté "résident" d'un "agent conversationnel"... t'inkiet, les virii c pas mon genre !


je vais bosser la piste que t'as donné...

à plus !
0
Rejoignez-nous