Comment faire réapparaitre une form en vbscript en gardant le même contenu que l

kobejul08 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 18 août 2005 à 15:18
kobejul08 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 18 août 2005 à 16:38
Bonjour,

Voilà je développe en vbscript et j'aurais bien aimé savoir comment rouvrir une form avec le dernier contenu qu'il y avait car c'est une vue commande et parfois il n'y a que 2 chiffres qui changent donc il aimerait ravoir ça dernière vue commande pour juste changer les chiffres. merci d'avance

Si qq un est balaise en vbscript j'ai aussi une autre question , comment n'exporter qu'une fois les commandes en excel et donc ne jamais reprendre ce qui a déjà été exporter car pour le moment il reprend tjs tout!

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 août 2005 à 15:32
Salut
Il te suffit de sauvegarder dans un fichier texte le contenu de chaque élément de ta forme (les textbox, les list ...) : Voir instructions Open, Print #, Close
Quand tu relances ton appli, si le fichier existe, tu relis ces données dans le même ordre que tu réécrit dans les éléments textbox, list ... : Voir instructions Open, Line Input #, Close

Regarde aussi parmi les sources et le forum : beaucoup de questions et de réponses à propos du 'comment sauvegarder le contenu' d'une ListBox ou autre

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
kobejul08 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
18 août 2005 à 16:38
en d'autres mots c'est assez simple ... mais quand on développe à l'intérieur même d'un software ... je trouve un peu plus compliquer .
Peux tu me montrer en théorie ce que ça donne je veux dire en codage Merci de ton aide précieuse
0
Rejoignez-nous