FindWindow : Toutes les fenetres !

Résolu
cs_salazar Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 20 juin 2005 à 19:04
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 20 juin 2005 à 20:52
Lorsque BSPlayer est en lecteur, 2 fenetres sont ouvertes : le lecteur et le film. Ils dépendent de la class TApplication.
On trouve facilement le handle du lecteur avec le findwindow, puisque son son est "bsplayer".

Mais comment connaitre celui du film ???
Avez vous des idées

5 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 juin 2005 à 20:52
Une fenêtre découpée, c'est une fenêtre normale, mais... découpée ;)



En fait, il s'agit juste de définir une région pour spécifier la zone
visible de la fenêtre. J'ai posté une source la dessus d'ailleurs.



En fait, soit BSPlayer utilise une fenêtre unique (à ce moment là, il
n'existe qu'un handle unique), soit il utilise un mode d'affichage
d'une dll (dll qui crée alors sa propre fenêtre d'affichage), soit il
passe par une librairie telle que DirectX... je ne sais pas !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 juin 2005 à 19:09
Tu as essayé en ne mentionnant que le nom de la classe et non le nom de la fenêtre ?


Sinon, essaye de voir avec ma source nommée Anti-pub si ta fenêtre est listée dans la liste des fenêtres qu'affiche ma source...


DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
cs_salazar Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 2
20 juin 2005 à 19:42
J'ai essayé avec le nom de la class : mHandle1 = FindWindow("TApplication", vbNullString)
Il trouve un handle, mais celui ne pointe par sur le film. Pour etre certain, je fais un GetWindowRect mHandle1, re puis je déplace le film. Mais rine ne se passe.
Je viens d'essayer avec EnumWindows proposé dans ta source. Il me trouve les 2 memes handles...
Ces memes handles mon sont également donnés par Girder...


Je ne sais plus quoi faire ???
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 juin 2005 à 19:46
Hum bizarre ca qu'il te donne le même handle !



Essaye avec un film ouvert, et sans film...



Sinon, est-ce que BSPlayer n'aurait qu'une seule fenêtre découpée pour
gérer tout l'affichage... ce n'est pas impossible vu qu'il doit être
optimisé au max pour obtenir le plus de fluidité possible lors de la
lecture du film.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_salazar Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 2
20 juin 2005 à 20:10
Que le film soit ouvert ou pas, dès le lancement de BSPlayer 2 handles lui sont associés. L'un pointe reellement sur les boutons de controle et l'autre sur une fenetre de largeur nulle...
Il n'y a pas de différence.
Je ne sais pas ce qu'est une fenetre découpée ??? Mais je pense effectivement que la fenetre qui affiche le film n'est pas de type Form, car Gider ne la reconnait pas.

Vois tu une autre possibilité, ou des essais à faire ?

Merci.
0
Rejoignez-nous