ImageButton créé dynamiquement....

tweetynl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005 - 10 juin 2005 à 16:37
edp1309 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 - 10 avril 2006 à 17:02
Bonjour,

Avant de débuter mon problème, je mentionne que je programme en ASP.NET / VB

Voilà. je dois créé un Image Button dynamiquement dans Page_Load. Jusque là ça fonctionne. Je crée un tableau dynamique et dans une des cellules j'y ajoute un Imagebutton pour chaque ligne. Chaque ligne représente une personne. Le bouton a le même ID pour toutes les lignes car il fait la même chose. Lorsqu'on clique dessus, il fait apparaître un calendrier où on peut choisir une date et une fois la date sélectionné le calendrier redevient invisible et la date choisis est inscrite dans un textbox.

J'ai déjà fait tout ce code mais j'avais défini tous mes controls dans le html design. Mais là je dois le faire dynamiquement.

Mon problème est: Comment on fait pour capturer l'événement OnClick?

Voici mon code si ça peut aider :



Dim btnCalendrier
As ImageButton


btnCalendrier =
New ImageButton


btnCalendrier.ID = "btnCalendrier"


btnCalendrier.Height = Unit.Pixel(24)


btnCalendrier.Width = Unit.Pixel(24)


btnCalendrier.ImageUrl = "../images/calendrier.png"

Il n'y a pas d'option pour choisir l'événement. Est-ce que c'est parceque ce n'est pas possible? Je dois finir ce projet d'ici 2h J'espère que vous saurez m'aider...

Merci beaucoup.
P.S. Ce site est vraiment une petite merveille Super bon travail à l'équipe qui l'a créé.

1 réponse

edp1309 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
10 avril 2006 à 17:02
Salut,

J'aimerais savoir si depuis le temps tu l'as fini car j'ai le même problème que toi !!

J'ai un ImageButton dans un tableau créer dynamiquement et je ne vois pas comment récupérer un évenement.

Merci d'avance !

NéRiK
0
Rejoignez-nous