[Swing][Jtable] Couleur de fond

terminagroo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 4 mai 2005 à 11:17
samder76 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005 - 8 mai 2005 à 17:47
Bonjour,
Voilà en fait je veux créer ma propre JTable, avec une couleur spécifique. Donc pour l'instant je suis arrivée à changer la couleur des entêtes. Mais le problème est que je n'arrive pas à changer la couleur du fond du tableau. C'est-à-dire que ça me donne ce qui suit :

Je ne voudrais plus que ce soit gris mais bleu. Comment faut-il faire? J'ai essayé plein de trucs autour des setBackground()... mais impossible...
Merci d'avance

Terminagroo

1 réponse

samder76 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005
8 mai 2005 à 17:47
Salut!

tu as peut-être déjà trouvé réponse à ta question...
Sinon tu peux essayer ceci :

JTable table = new JTable(...) {
public Component prepareRenderer(TableCellRenderer renderer, int row, int column) {
Component comp = super.prepareRenderer(renderer, row column); for (int i 0; i < row; i++) { // ou for (int i 1; i <= row; i++)
comp.setBackground(new Color(...,...,...));
}
return comp;
}
};

Voilà...

<<<FnKy$@miLy>>>
0
Rejoignez-nous