Help me Debutant VBA pb requete action

cs_lynaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 2 mai 2005 à 12:08
Starec Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 2 mai 2005 à 12:47
J ' ai une base de donnée qui gere les reparations de voiture j ai créé mes tables, et j ai encore bcp de mal avec mes requetes. Quels sont les questions que je dois me poser pour faire mes requetes selection. De plus, j essaye de mettre mes requetes ds access, un ami qui m aide de tps en tps ma dit que je devais faire mes modules donc il faut que je mette mes requetes action Delete/insert/select/up date..
Par quoi je commence???

J ai vu sur le forum qu il fallait dans un premier tps que j ouvre ma base donc j ai commence par Dim cnnado as new ADODB ( c est quoi je ne sais pas à quoi sa va me servir déjà, je prend quoi ADO, DAO,...) ensuite je commence par quoi ??? help me please c est dans le cadre d 'un examen et je n ai pas bcp de temps..

Merci par avance de votre soutien
voici mon adresses email ou msn si quelqu un a qq minute pour m expliquer.

sophiabriouel@hotmail.com

1 réponse

Starec Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
2 mai 2005 à 12:47
Salut,

Désolé d'avance pour la réponse que je vais te donner, mais je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi. Car ton soucis c'est l'utilisation d'une base de donnée, à mon avis achéte un bon bouquin, essaye celui d'Hervé INISSIAN chez Micro-Application, il explique les bases Access, les requêtes, le VBA, et les connexions DAO et ADO.

Starec.

Après si tu as des soucis de syntaxe, de codes revient nous voir
0
Rejoignez-nous