Pgm d'installation dune appli VB6

cs_plilvor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 1 mai 2005 à 17:01
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 2 mai 2005 à 07:14
J'avais modifdié le pgm d'intallation (setup1.exe) pour le personnaliser, et quand je lance l'installation de mon prg, il m'est dit "fichier xxxxx.ocx introuvable" alors que celui ci est bien dans le package d'installation.
J'ai alors recompilé le setup1.exe sans faire aucun changement, le même pb se pose :
qu puis je faire ??

merci

cordialement

plilvor

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
1 mai 2005 à 18:18
Si tu utilise l'assistant empaquetage de VB, passe plutôt par InnoSetup
: l'assistant de VB est loin d'être de toute jeunesse, et il n'est plus
fiable du tout.



Va voir mes tutoriaux sur InnoSetup ici : www.ProgOtoP.com



Tu y apprendras comment faire une installation avec InnoSetup sans taper la moindre ligne de code !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
cs_plilvor Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
1 mai 2005 à 23:50
merci infiniment (si ! si !),
j'avais effectivement trouvé un peu plus loin, dans le forrum, qq un qui avait un pb d'installation et à qui tu conseillais inno set up que j'ai téléchargé et j'ai également téléchargé tes cours Bravo pour eux.
Je suis heureux de ton mail et j' en profites pour t'en remercier

ps j'aimerais bien en savoir plus sur ISTOOLS, que peut on faire de plus avec ?
(pour le moment j'essaie de le télécharger, mais cela ne se passe pas trés bien)

Amicalement

plilvor
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
2 mai 2005 à 07:14
ISTools est tout simplement le compagnon idéal de InnoSetup pour
pouvoir personnaliser son setup et ne plus à avoir à taper la moindre
ligne de script : il permet, entre autre, de personnaliser les images,
les icônes, les polices, les fichiers de licences du setup, etc.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
Rejoignez-nous