WINSOCK A TRANSFERTS MULTIPLES sa marche pas

adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 1 mai 2005 à 01:59
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 2 mai 2005 à 17:23
Salut je suis déséspé sans cette solution je peux pas continuer mon code(j essaie de vous motiver :p )
Voila je fais une application qui se connecte a une machine et qui fait a peu pres les memes trucs que le ftp je peut dl un fichier sa marche
Le probleme est quand je veut dl un 2e fichier sur le mem server
j ai creer un socket server et je load un nouveau server(index) a chaque nouvelle connection
Sa marche pas que faire ? (sachant que j utilise des modules)
J attend impatiemment vos reponses
merci
a+

2 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
2 mai 2005 à 09:18
lol pour motiver en generale on offre mais on demande pas ....

Pour ton histoire c'est un probleme de logique il ne doit y avoir qu'un seul serveur qui ecoute les connexions entrante et plusieurs clients qui traite les données du serveur.

A chaque connexion le serveur crée un socket passe il passe la main a celui ci et continue a ecouter. comme ça tout ce passera bien utilise des classes pour gerer tout ça

@+


E.B.
0
adess00 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
2 mai 2005 à 17:23
Ben j fait des sockets a chaque connection mais le probleme est pour differencié les requetes sur le server.
J aurai du mal a bien t expliquer mais voila ma source http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=31088 quand je dl un fichier, je ne pe plus lister les dossiers
Si tu a une solution je l attend avec impatiente
Merci
a+
ps:(tu ve que je t offre koi ?) :)
0
Rejoignez-nous