Plan de ville ds mon site

Résolu
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 21 mars 2005 à 11:05
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 21 mars 2005 à 14:56
Salut,

j aimerai savoir comment je peux creer un lien qui afficherai le plan de ville en fonction d une adresse sur mon site ? dois je faire une sorte de "partenariat" avec mapporama ou mappy ou autre site du genre ? quelqu un a t il deja fait ou sait il comment on fait ?
d avance merci


<HR>
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, consulter le post:j'aide a developper ou contacter moi par mail.

Sans maitrise la puissance n'est rien. et je maitrise

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
21 mars 2005 à 14:43
Hello Morpheus,



non, ce n'est pas la peine ;-)

Tous ces sites de recherche (ca vaut pour les dictionnaires, etc...) utilisent un GET pour recuperer les valeurs demandees.

Il suffit donc que tu construises une URL correcte en fonction du site
sur lequel tu veux que ta recherche s'effectue. N'aie pas peur, il y a
plein de trucs dans leur URL qui ne servent pas forcement.

En voila une simple pour Maporama :



http://www.maporama.com/share/Map.asp?AREACODE=FR&COUNTRYCODE=FR&CITYCODE=123117&CITYNAME=AIX%2DEN%2DPROVENCE&STATE=&ZIPCODE=13100&ADDRESS=rue+portalis



Il suffit que tu passes les bons parametres :-)
3
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
21 mars 2005 à 14:56
Ok je pensais pas que c etait si simple j avais pas pensé a cette solution. trés bonne idée le pire c est que j utilise ce principe pour lier a d autre site lol.
bon pour la peine j accpete ta reponse lol et merci encore

<HR>
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, consulter le post:j'aide a developper ou contacter moi par mail.

Sans maitrise la puissance n'est rien. et je maitrise
0
Rejoignez-nous