Comment Garder des parametres en memoire?

Résolu
fccm77 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005 - 23 févr. 2005 à 19:37
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 23 févr. 2005 à 21:44
Bonjour,
J'apprend avec mal le php mais ça vient. :-)
J'ai un probleme pour garder mes varibles: j'explique.

J'ai fait une page index avec affichage d'une liste de produits
On peut trier les enregistrement par reference,prix etc...
On peut aussi faire une selection de produit selon un critere (filtre)
On peut aussi cliquer sur un produit pour voir la fiche detail.

Imaginons que je je filtre que les produit en vente et triés par prix

Maintenant Mes problemes:
1- Je voudrais sur cette fiche faire un bouton suivant faire defiler les fiches des produit dans l'odre que j'ai selectionné en page 1 (liste des produits en vente et triés prix)

2- Si le point 1 est résolu je voudrais aussi via un bouton retourner à ma liste dans le meme etat (liste des produits trié par prix )

Quelqu'un a une piste ?

Merci

3 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
23 févr. 2005 à 21:44
Salut!

Si tu veux garder des infos entre les différentes connections, il n'y a que ces 2 solutions...



@++



R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
3
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
23 févr. 2005 à 19:41
Salut!

Pour l'ordre, tu fais une liste déroulante, et tu joue sur la clause ORDER BY de ta requête MySQL...



Pour garder en mémoire, 2 possibilités:

- si on est logé --> un champ ds la table des membres

- cookie sinon



@++



R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
fccm77 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
23 févr. 2005 à 20:03
Merci de ta reponse si rapide mais y' a pas de systeme de loging car c'est ouvert à tous .
Pour le cookie certains n'acceptent pas les cookies .
Mais tu viens de me donner une idee en inscrivant dans une table.
Suffit de mettre peut etre dans url'id=quelquechose et recuperer sa derniere requete ?
0
Rejoignez-nous